Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 12:50 | |
| C'est quoi la glande du cerveau de la mise en images, chez les hommes? -_-
*coup' coup* |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 13:49 | |
| Faut juste que j'aie préparé les ciseaux qui coupent bien avant, et oui, tu pourras me montrer |
|
| |
zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: re de re de re Mar 12 Fév 2008, 06:21 | |
| kikoo vous parler de gants et de ciseaux...c ca...hihihihihi ou j'ai encore rien compris:king: voila je l ai fait....j'ai tous montrer....hihihi:prrt: zeuzeu |
|
| |
sun Membre draconique Confirmé
| Sujet: voici egon mon chien Mar 19 Fév 2008, 19:16 | |
| le voila bebe en vacances a la forét a 15 mois |
|
| |
Lutine Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Saint Maximin (Var) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 19 Fév 2008, 19:41 | |
| Joli ton Sharpei |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 19 Fév 2008, 19:56 | |
| J'ai déplacé le sujet. Trop beau ton sharpei. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 09:07 | |
| rhooo adorables les photos ! |
|
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 09:44 | |
| Il sont marrants ces chiens |
|
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 18:51 | |
| J'ai chez moi un monstre qui serait digne d'une pub pour les régimes draconiens... Sans le "après" régime Vous avez plus gros que cette chatte la ? Elle porte le nom de Chouquette et sa passion, c'est bouffer du foie gras, du pâté en croute, du thon, des pistaches... Par contre elle n'aime pas le saumon fumé |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Saint Maximin (Var) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 19:15 | |
| Voici mon chien chien d'amour : NITRO mâle Dogue argentin de 4 ans |
|
| |
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 20:39 | |
| ooooo lé boooo!!!!! |
|
| |
sun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 20:49 | |
| sublime:affraid: |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 23:18 | |
| Dans ce cas je te félicite pour ton abscence de discrimination concernant l'obésité chez ces animaux d'ordinaire si svelts... Je passerais sous silence les moment de panique général quand elle descend d'une chaise, ou pire, les escaliers... On dirait que c'est un meuble entier qui se renverse ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 20 Fév 2008, 23:28 | |
| Hum... Le seul matou que j'ai eut ( Oliver, paix à ton âme ) devait taper dans ces eaux la aussi, mais il était tout de même plus discret que cette chose la |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 21 Fév 2008, 21:48 | |
| |
|
| |
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 21 Fév 2008, 21:52 | |
| moi je prefere ma venus |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 21 Fév 2008, 21:54 | |
| elle est belle aussi mais j'ai un gros faible pour les dogues argentins !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 22 Fév 2008, 07:24 | |
| Vénus mérite bien son nom,elle est magnifique,quel regard! Pardonne mon ignorance,mais elle est de quelle race? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 22 Fév 2008, 10:24 | |
| Moi je pencherais pour le berger Australien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|