Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 21 Juin 2008, 00:26 | |
| Allez y les bezots ouvrez nous un post sur les froumis ces petites bêtes inconnues (enfin moins depuis Werber...) on demande qu'à apprendre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
gaeldr Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 21 Juin 2008, 00:50 | |
| boarf Werber il y connais pas grand chos aux fourmis ^^
je m'etait lancer dans l'elevage suite a la lecture de sa trilogie, et j'ai appris plein de trucs^^ |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 21 Juin 2008, 14:19 | |
| Mes 2 guerriers A gauche mon deutcher jagd terrier jazz des 13 fontaines Titi pour les intimes A droite mon Drathaar Omo (la lessive car la robe est à dominate blanche ce qui n'est pas courrant) du plateau des 2 anges Fred |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 23 Juin 2008, 12:53 | |
| superbe te chiens hog, en plus j'adore les drathaar ( j'envisage d'en offrir un à mon père pour sa retraite...) |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 23 Juin 2008, 13:28 | |
| Merci Mais les Drathaar c'est quitte ou double, soit c'est une bete de guerre pour la chasse, soit il est mou du bulbe. Enfin ce que j'en dis c'est surtout en comparaison de mon Jagd, car le pire du pire des plus mauvais Jagd sera toujours un chasseur correct. Si tu le veux en chien de compagnie le drathaar c'est un continental donc prés de son maitre, et protecteur s'il est vif d'esprit. Juste un conseil pour le choix d'un chien quel qu'il soit prends celui qui te parait toujours un peu au dessus de tes attentes (comportement), car lorsque tu l'éduques tu peux refréner certain aspect de sa nature mais pas lui rajouter, alors fais bien attention à ses ancêtres (ils définissent un potentiel et non une certitude). Et merci pour le compliment. Fred |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 24 Juin 2008, 17:51 | |
| le siam n'est pas une base le siam est une dilution tout comme l'albinos, l'hymalayen, ... en gros les siam sont soit de base noir, agouti, bleu, ... la base (la couleur de la base) se remarque aux extrémités |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 24 Juin 2008, 18:50 | |
| ah ok elle est seal point les extrémités sont plutot bruns |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 24 Juin 2008, 19:04 | |
| seal point est employé pour les bases noirs et agouti il me semble si c'est marron très foncé de base noir si c'est un peu plus clair de base agouti à savoir aussi les siamois ont les extrémités qui change en fonction de la température (thermosensible), plus il fait froid plus c'est foncé et étendu. |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Encore ma petit memère Lun 30 Juin 2008, 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 01 Juil 2008, 17:58 | |
| ben moi j'ai une nette préférence pour celle de Quent (et ce n'est pas pcq c quent ) |
|
| |
world137 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 13:39 | |
| vraiment petite ta participation |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 14:13 | |
| |
|
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:02 | |
| Chami dodu pour les intimes: Et titi: Désolé la pour la dernière photo qui est flou ( APN de mauvaise qualité). |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:06 | |
| rhoooooooooooooo c'est trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:10 | |
| mes bébés ratoux (uniquement pr les ratouphiles bien sur, pas de commentaires qui nuirait a leur vie, merci ) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:23 | |
| y'en a deux, male et femelle velour pis ptre bien dumbo ... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:31 | |
| le tit blanc est dumbo le 2ème je vois pas sur la photo y a un autre dessus |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 02 Juil 2008, 19:34 | |
| intéressée ?! (me demande qd mm d'ou viennent ces albi et ces dumbo ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|