Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|
+123Link xdanceladyz sylvebarbe julio62 roberto59mr sev Fenchurch fredy-reptiles axelle44850 sid vivius SpiK dubois celine xav x-clemoundo jimmy02 micky88100 Sebzen Ben75 Reptiles-Zoo Apolina lito shanna88 c0c0o stic91 world137 gaeldr Bébène Gargantua Chastity Hog's nose Crayssius et Aryyn mimi Eden jeremyrs4 fixa toma03 HinotoChan mickael47 jacana cheynei Pinky phenix charlene44 maxime loutibo Quent thor62100 guinjeom reptile83 Lorelei indicus LAITIRALPH Opale de Feu Lutine sun lillia zeutron pom33 chepaland supagrimpa gaston Summerrain Bobine lsdn shnapy Jo Minoune62 Titouan jean19 flor akizumi lilou M@ck10 MoOrelia Grimnir tywan jas123jas Thamno02 chawat Misstagada cocox titus76 o0bibitte0o Mystic frantz67 zeldar jufo @ur'Li1 Flo_O titeuf3 Froggy Kelkin astelia Ariel Patrick de Tourcoing qq15g gabygab11 kirikuOAV Akuaterrak yosara Acrius Ribellu47 lamenisais ophélia arcadia zia Virginie&Chris Blutgrafin tom07b rhacorhaco GABYPLATUS sissi Roxane Dragoniss Mike Terraka darkpain Teutatés cabri leslie2611 Thorrshamri keiko Lizzie_girl 127 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 23 Mar 2007, 09:10 | |
| Rappel du premier message :Comme j'ai lancé l'idée, la voici concrétisée...en clin d'oeil à notre Keiko préférée, un post spécial où nous, amoureux des animaux pourrons poster les photos des ptites boules de poils (où autres) partageant nos vies... Chats, chiens, vaches, cochons, poulets...lancez vous les loulous ! ...et d'autres photos de la tite Baïa j'espère pour le plus grand plaisir des yeux ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 25 Nov 2008, 17:34 | |
| Voila ma petite capsule devant le terrarium des serpents. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 25 Nov 2008, 17:39 | |
| hello Reptiles-, ton chat est souvent devant les terras? Fais gaffe, ça doit certainement les stresser tes serpents ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | shanna88 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : France Emploi : tatoueuse pierceuse Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 02 Déc 2008, 23:53 | |
| [img] LUCKY mon raton laveur il ouvre le robinet tout seul ! j'adore grimper aux arbres ! ... et je suis trés gourmand !!! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 03 Déc 2008, 10:31 | |
| Je savais pas qu'on avait le droit de détenir des ratons laveurs... il est tout le temps attaché car il doit s'enfuir ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 03 Déc 2008, 12:30 | |
| - axelle44850 a écrit:
- Je savais pas qu'on avait le droit de détenir des ratons laveurs...
il est tout le temps attaché car il doit s'enfuir ? La question a déjà été postée le 13 juillet 2008 (quelle mémoire ) voici la réponse que nous avez donnée Shanna. - shanna88 a écrit:
- Bonsoir , "LUCKY" est un raton laveur agé de 8 semaines , comme il est petit il bois 3 biberons de lait par jour , ensuite il aura des pots pour bébé et aprés il mangera comme moi en évitant de lui donner de la viande pour éviter qu'il devienne agressif quand il sera adulte car ça reste un animal sauvage , il ne faut jamais l'oublier !!! il est tres joueur , affectueux et propre , il fais ses besoins dans une caisse comme un chat , il s'entend bien avec mes chats , mais il a son petit caractére , il obeis encore pas trop a son nom . Lucky est en liberté dans la maison mais toujours sous surveillance car ses pattes avant sont des " mains " , il touche a tout , vole tout ce qu'il trouve et cache tout ! quand je suis pas là , il a une piéce entierement aménagé pour lui et il ira dans son enclos extérieur quand il sera un peu plus gros . C'est légal en France d'avoir un raton laveur sous certaines conditions , il est interdit de faire de l'élevage ou de la reproduction , l'animal doit etre vacciner contre la rage ( comme le renard , le raton laveur est souvent porteur de cette maladie dans la nature) , ensuite il faut que dans le département ou l'on habite , le raton laveur doit etre considérer comme un animal nuisible pour pouvoir en détenir un , dans le cas contraire il faut obtenir un certificat de capacité aupres de la direction departementale des services vétérinaires . En ce qui concerne son changement de comportement quand il sera adulte , peut etre ... mais il est né en captivité donc il y a peu de risque qu'il devienne agressif , je connais plusieurs personne qui ont des adultes et qui ont aucuns problémes mais je ne sais pas avec Lucky ....on verra .... , il y a des chiens considéré comme dangereux et c'est pas pour ça que les gens arrete d'en acheter ! j'habite une grande maison a la campagne , tout est fais pour que Lucky soit bien .
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 03 Déc 2008, 12:44 | |
| merci Patrick, très interessant...j'ai appris quelque chose aujourd'hui |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 03 Déc 2008, 14:15 | |
| C'est super comme info ! j'adore les ratons-laveurs, c'est craquant ! (bon ok j'adore quasiment toutes les bestioles ) A+ Fenchurch mais c'est trognon et en plus, Procyon, ça me rappelle Goldorak ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 04 Déc 2008, 21:46 | |
| ça à l'air bien roublard comme bestiole... donc, si j'ai bien compris, il faut que, dans le département ou l'on réside, le raton laveur SOIT considéré comme nuisible ? (je sais, c'est ce qui est écrit, mais ça me semble bizarre, c'est pourquoi je me permets de poser la question !). je ne savais même pas que cette espèce vivait en France... je pensais que les raton laveurs vivaient en amérique du nord ! |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 05 Déc 2008, 11:36 | |
| Il a été introduit en Europe (orientale) vers 1930. Je crois qu'on en a en France, qui arrivent d'Allemagne... ah, le wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est KROMEUGNON ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Junkie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Genève CH Loisirs/Humeur : Rats et chiens Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Déc 2008, 14:36 | |
| Présentation rapide de la meute: Tiki 8-9 ans mâle Plume 3 ans femelle Baïka 13-14 ans femelle Pogo 8-9 ans mâle Je vous épargne la présentation des 15 rats y'en a une petite partie dans ma bannière |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Déc 2008, 16:36 | |
| oups Thorr, c'est moi qui l'ai déplacé ici, c'était dans la présentation de Junkie, et je n'ai pas pu le mettre à la suite du post-it prévu à cet effet... Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Déc 2008, 21:03 | |
| Voilà, c'est réglé. Joli meute en tout cas, tu dois t'amuser pour la promenade. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Junkie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Genève CH Loisirs/Humeur : Rats et chiens Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Déc 2008, 21:43 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pogo95 Noble Initié Brillant
| Sujet: re Mar 09 Déc 2008, 22:19 | |
| Ben voila moi je fais la présentation de falco 2ans et demi male [img] [img] pour que thorr ne se fache pas voila des clichés que j'ai ramenée du zoo phoenix a Nice sans oublier PETIT toutou [img] [img] ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
| | | | [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|