Auteur | Message |
---|
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Jan 2008, 23:47 | |
| c'est ce que je pensais aussi, mais je n'en avais jamais vu avec un pelage clair comme ca ... |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 01 Fév 2008, 02:29 | |
| non à mon avis ce sont des british shorthair ( enfin je crois ) |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 01 Fév 2008, 07:24 | |
| merci du renseignement ! |
|
| |
gaston Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Amiens Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 01 Fév 2008, 17:26 | |
| arrrrrrrrrrrrrrrgh! pas des chartreux!! Ce sont des british comme le dit keiko... le british est rond de partout alors que le chartreux a plus la téte en triangle.... de plus le poil est beaucoup plus fourni chez le british, et le chartreux n'existe qu'en bleu alors que le british existe de toute les couleurs... voilou |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 05 Fév 2008, 12:52 | |
| Je vais te dire ça tout de suite, je suis un pro de la couleur moi. Ca ressemble à l'échantillon n° 21 du catalogue "Casse to rama" je dirai donc gris souris. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 05 Fév 2008, 13:22 | |
| Nan, ca ressemble a du Mink! edit: ou alors du bleu us... |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 05 Fév 2008, 13:59 | |
| darkpain elle est trop choute ta tite nouvelle pour moi elle est bleu us |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
chepaland Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
pom33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : bordeaux Loisirs/Humeur : voiture et moto Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: mon patou Ven 08 Fév 2008, 20:28 | |
| voila une des photos de mon patou (rafeiro do alentejo) c'est sa race la il avais 3 moi la a 10 moi et la c'est maintenent 1et demi en mode grimace |
|
| |
pom33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : bordeaux Loisirs/Humeur : voiture et moto Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 08 Fév 2008, 20:30 | |
| desolet je me suis tromper de section si un admis peu fair quleque chose sa serais cool merci je voulais les metre ici Post-it: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 08 Fév 2008, 22:47 | |
| Fait Et c'est un bien beau toutou que tu as là (complètement fan,en fait ) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 09 Fév 2008, 06:59 | |
| Ah... les toutous, les papas, les patous... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 00:32 | |
| je sais pas ce que tu leur fait pour que tes animaux aient envie de grimper partout comme sa !? on a jamais vu un chien poser comme sa sur un canap ou alors les chiens en plastique style caniche...... ton ciliatus paeil vla les poses ....... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 00:52 | |
| celui là est particulierement barge ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 01:02 | |
| qui veut voir ?? :dollz3: |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 11 Fév 2008, 01:28 | |
| humm! moi !! si il est pas trop tard ou trop tot ? apres euh je veux pas m'attirer les foudres de tywan in je suis pas comme sa ! |
|
| |
zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|