| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|
+165MageAx MonyKhana boubak Basilic ex7708 Reanoo marie85 LunatiK najo SweetSkyz Goliathus lulu36 Danniy talesnerfs Myotis lois9 iza29 Régine clanfuma62 spyk14 __NiCo__ Dreena lito Francois93 ilovesnakes Lilou Grz slyfly angeldead venom rhaco-rhaco FaZeo djodei chlo Høst cyriletdraco Phelsumalain dam noktum Droopy22 Minuit mejdinho gugute60 Fredtriton Belzébuth geo62 Hugo (06) mathieuvaio tchomax Géris Psykobabe MrSkunk nattydread Acrius bananablack le-man galladriel gaston loik Bella iddylan gecki Vaness33 _Banzaii. cheerleaders -jUliO- emeric45 Phyliok kinaï29 Titouan g3ck054 ismérie micapsg Egokun Thamnophissauritus jojo-ems flomi Zatch toinoux cyberdruid mandytattoo dendrobate34 Neotokyo2030 pec1212 Leanne Laminak Mystyc HogTara amandine51210 ziegfried coralie25 axelle44850 BistouFly luna fabio Oo-vodka virgule laura Valy Minoune62 Chastity shrapnell27 yuka keiko roberto lap1ble xtrem Gilles BILLARD karinedu11 yosaku Tholemar nicodemus Jo Eric30 perth karim Psykopat darkene chrome57 batwist91 steph57 Sebaobab Terraka cariba MaX06 tywan Bébène Shaka Mady exodium cradle docteur jackal a2 Hog's nose Snaofire stic91 olwen Wood Grandio's ETI3NNE tanck omer jacana lulu et éragon Pen Ar Bed Bacchus darkpain Witchblade qq15g x-clemoundo mikouille03 jerem51 floydian Patrick de Tourcoing Fenchurch pogo cedric59161 Thorrshamri Joyce59 Kelkin supagrimpa sid vivius =Quentin= Akuaterrak kyaikhtiyo lsdn 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
kyaikhtiyo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Eure & Loir Emploi : vendeuse Loisirs/Humeur : chiens, chats, chelonien, batracien & sauriens Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 10 Jan 2009, 02:02 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: voici dracko... Mar 13 Jan 2009, 15:03 | |
| voila apres un passage a la spa est un refus de leur part pour une adoption, nous somme allez au salon du chien ce week end est nous avons prit.... ........DRACKO..... dogue allemand de 4mois presque 5..... 27kg de delire car il est foufou dans sa tete.... le matin au reveil.... |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 13 Jan 2009, 15:43 | |
| |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 13 Jan 2009, 21:22 | |
| vraiment des têtes de brique ces chiens !!! la spa sont de plus en plus pénibles avec les adoptions... je ne m'étendrai pas cer je risque de devenir blessant (mon beau père a bossé dans un refuge spa et je suis assez haineux envers ces c*ns... heureusement, les centres ne fonctionnent pas tous de la même façon !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 09:45 | |
| c'est pas la premiere fois qu'il nous refuse une adoption ca doit etre a cause de la tete de mon mari, vue qu'on aient tatoueur, il a un certains style pas grand chose mais un elargisseur de 50mm dans l'oreille, les cheveux court la barbichette bloque pas mal de gens meme pour l'achat d'une voiture on nous a refuse de nous montrer le 4x4 voulu, pour les resto je n'en parle meme pas.... il ne fait pas peur!!!!!!!! ou alors juste la....... mais c'etait pour hallowen PS: merci a la personne qui a deplace mon poste dans la bonne rubrique... |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 10:15 | |
| heureusement tu me rassures je croyais le maquillage etait tatoué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 10:45 | |
| non ca c'est hors de question pas tatou dans la figure..... autrement je le |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 15:05 | |
| - crocotos57 a écrit:
- PS: merci a la personne qui a deplace mon poste dans la bonne rubrique...
J'pense que ya pas besoin de déplacer, cette rubrique fait très bien l'affaire Je blague hein =) |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 17:40 | |
| rien à voir crocotos, mais avez vous un lien vers un book, que je voies un peu ce que vous faîtes... de quel coin êtes vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 14 Jan 2009, 18:18 | |
| on est en moselle a saint avold...( pres de metz) voici notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais il n'y a pas encore toute les nouvelles photos, mais ca ne saurait tarder.... |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 15 Jan 2009, 13:15 | |
| Ton lien fonctionne pas, t'as mis une virgule derriere com L'adresse est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 15 Jan 2009, 15:23 | |
| |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 18 Jan 2009, 15:52 | |
| hello trop belles toutes vos bébêtes
Dernière édition par Joyce59 le Lun 02 Mar 2009, 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: voila ma fifille Dim 18 Jan 2009, 19:40 | |
| voila ma chienne athena un croisée beauceron rottweiller de 2 ans avec mon autre chienne qui malheureusement n'est plus avec nous |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 21 Jan 2009, 23:25 | |
| Bonsoir, je vais mettre quelles photos d’une partie de mes animaux BB GRIS Amazone(cacao) Cacatoès Rosalbin (rosie) un Gris du Gabon (cocote) oeufs de telephone avec bb les Sugars Les ouafs ouafs Bouledogues francais (ici,Alienor à g Titeuf à d) pour les boulles je passe: Phlanel,Ullote,Scarlette,Uchuahia,Unfinie,Cilphia. Titeuf et notre mastif(Panckust, 10 ans) la caniche ( JADE,15 ans ) la bulldogue Anglaise(O'gustine,11 ans) les chats MOUSSETTE Il reste PLUME et BAVOIR(pour les chats) le reste je vous en fais grâce vous pourriez vous lasser non ce n'est pas pour ça , c'est que je suis trop long à mettre les photos "lol"
Dernière édition par pogo le Mar 17 Fév 2009, 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 22 Jan 2009, 12:18 | |
| Superbe ton chat !!! Et tes sugar gliders, c'est un couple? Quelle est la taille de leur cage? Ils ont l'air très beaux ! Le reste du cheptel est bien sympa aussi, mais j'ai surtout un faible pour ceux dont j'ai parlé . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 22 Jan 2009, 19:34 | |
| Bonsoir, effectivement la Famille est grande. La chatte est une maine coon que j'ai adoptée alors qu'elle avait un an et demi et qu'elle était abandonnée pour la seconde fois. Les sugars gliders vivent en couple. Nous avons le bonheur d'avoir de temps à autre des bébés. Trop mignon, lorsque l'on sait que ce sont des marsupiaux. Ils vivent dans une grande volière parmi nous (1,80xO,60x0,60 ) Ce sont de vraies petites peluches très familières. Patrick, je n'ai plus bcp d'amis poilus, plumeux, ou à écailles par rapport à ce que j'ai pu avoir. Il est vrai qu'aux yeux de certains nous passons pour des fous mais lorsque des passionnés s'unissent, imaginez un peu .... Et qu'il est bon d'être fou !!!!! :wuhaha: |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 22 Jan 2009, 19:44 | |
| C'est un bon début pour une arche de Noe ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 24 Jan 2009, 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 24 Jan 2009, 13:09 | |
| kegoyo57 sur la première j'aime beaucoup son couffin Faut-il lui apporter ses chaussons ? "que la vie est belle" Quand on dit "une vie de chien" heureusement pour certains c'est le paradis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|