| mes bébêtes | |
|
+6mejdinho rcl08 Neotokyo2030 angeetad Patrick de Tourcoing Gary01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gary01 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 04:16 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 09:15 | |
| Jolie famille, il y en a pour tous les goûts. Et ton Dragon d'eau s'est bien "remplumé" depuis qu'il est chez toi. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 10:09 | |
| Très joli tout ça tes protégés ont l'air tous en bonne santé. Ta salamandre est très bien à tel point qu'on pourrait la confondre avec un jouet en plastique |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 10:10 | |
| |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 10:23 | |
| ah, c'est super de voir que ton physi c'est superbement bien remi. Et ton pogo a l'air bien dodu |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 14:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 14:19 | |
| mon physi c'est un peu ma petite fierté ^^ bon il est plutôt moche a comparé aux autres mâles , mais il un un petit quelques chose qui le rend magnifique a mes yeux il lui manque plus de la moitié de la queue , ses pattes arrières sont a demi paralysé donc ne peux plus grimpé sinon il tombent automatiquement et se retrouve sur le dos sans pouvoir se retourné sa mâchoire est énormément croche et il lui manque plusieurs épine sur sa crête et des écaille a différente place sur le corps je l'es eu lorsque j'ai été chercher un terrarium d'occasion. j'arrive chez la personne et lorsqu’il m'apporte le terra, il y avait le dragon d'eau a l’Intérieur. le mec m'a dit que sa ne l’intéressait plus d'avoir un lézard depuis déjà 6 mois et qu'Il avait pas réussit a le vendre donc l'a nourrit qu'au strict nécessaire pour pas dépenser pour lui... je suis repartit avec lui chez moi. on m'a immédiatement dit dans mon entourage que sa valait pas la peine et que c'était certaine qu'il mourrait dans quelques semaines vu son états :/ . Ben , il est toujours vivant aujourd'hui après 3 ans . je suis fière de n'avoir pas laisser tombé en le ramenant chez moi. je l'es amené chez le vétérinaire a 2 heures de route de chez moi ,les plus proches ne font que chat et chiens ou encore s'occupe que d'animaux de ferme il a eu une piqûre de calcium , des crèmes pour son infection à la gueule . je lui es donné des probiotiques pendant 3 mois et puisqu’il était déshydraté j'ai du lui donner de l'eau avec une seringue tellement il était faible. ensuite je l'es gâté avec tous les insectes disponibles |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 16:46 | |
| J'adore ton pogo citrus!! Il est trop beau ressemble bcp à ma tite femelle! Sinon belle bêtes! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: photos Dim 01 Jan 2012, 17:44 | |
| Tu as de beaux animaux et bravo pour le physi, mais je trouve ta salamandre in peu mince . |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 20:10 | |
| Jolie famille J'aime beaucoup la dernière photo de ton gecko à queue grasse |
|
| |
davidcftw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Commercial Loisirs/Humeur : Pleine forme Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 21:31 | |
| Jolie cheptel j'adore !!! Et félicitations pour le physi respect |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 22:36 | |
| merci beaucoup. ma salamandre mange pourtant a volonté donc je comprend pas pourquoi elle serait mince |
|
| |
shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: mes bébêtes Dim 01 Jan 2012, 23:27 | |
| belle famille, je te dirais juste d'éviter le physi sur le pc, c'est un nid a bactéries ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébêtes Lun 02 Jan 2012, 03:12 | |
| - shadow29 a écrit:
- belle famille, je te dirais juste d'éviter le physi sur le pc, c'est un nid a bactéries ^^
il m'avait échappé des mains et je trouvais qu'il avait pris la pose , mais pas de problème . il n'y approchera plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bébêtes | |
| |
|
| |
| mes bébêtes | |
|