Auteur | Message |
---|
floydian Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Mes autres bébêtes Mar 03 Fév 2009, 20:36 | |
| Mes Mantes Orchidees (Hymenopus Coronatus) Mes Phasmes bacculum Mon Aquarium Princesse, le chat de ma femme Zizou, Mon chat |
|
| |
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Kaya Mar 03 Fév 2009, 21:45 | |
| Bonsoir, Je viens seulement de découvrir ce topic donc je post quelques images de ma chienne Labrador de 2ans et demie : Kaya |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 04 Fév 2009, 09:24 | |
| Rhoooo le regard, 100 balles ds le métro ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: re Mer 04 Fév 2009, 09:26 | |
| Tu m'etonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 04 Fév 2009, 15:22 | |
| pogo tu a un mastiff mon mari en reve, on etait parti sur un bull mastif est en fin de compte n a prit un dogue allemand |
|
| |
mikouille03 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 07 Fév 2009, 19:14 | |
| Heureusement qu'il n'y arrive pas sinon je dis pas les monstres que ca ferait! lol |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 07 Fév 2009, 20:36 | |
| Pris en plein flag ou les vilain !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 07 Fév 2009, 23:42 | |
| ouep, j'imagine même pas |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 18:22 | |
| Moi j ai une petit photo de mon Bully Cysko et de mon chat Crokette |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 18:44 | |
| jvais aller kidnapper ce beau petit chat ... |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 18:51 | |
| Euhhhhhhhhh non ses mon Chat a moi !!!!!!!!! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 19:45 | |
| - crocotos57 a écrit:
- pogo tu a un mastiff mon mari en reve, on etait parti sur un bull mastif est en fin de compte n a prit un dogue allemand
Oui ,j'ai une femelle mastiff (plus grande que le bull mastiff), c'est une pâte de 90 kgs sans graisse un amour de chienne. J'ai eu également par le passé un dogue allemand. C'est plus speed mais aussi gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 19:55 | |
| [quote="Witchblade"]Moi j ai une petit photo de mon Bully Cysko et de mon chat Crokette Trop mignon le chaton, ton bulldog anglais est en plein boulot !!!! comme ma chienne qui aura 11 ans en aout prochain |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 17 Fév 2009, 21:39 | |
| - Witchblade a écrit:
- Euhhhhhhhhh non ses mon Chat a moi !!!!!!!!!
un jour il sera mien ... oh oui ... un jour il sera mien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 11:25 | |
| j'aie aussi un bulldog anglais c'est des amours ces chiens quand il ne passe pas leur temps a ce prendre pour des usines a gaz pour le mastiff un jours en on aura un......on avait aussi un dogue de bordeau d'environ 75kg qui est mort il a y de ca 1 ans est 3 mois suite a une maldie cardiaque..... trop dure...... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 12:01 | |
| Il est mignon Cysko mes ses vrai que quand il est a coté de toi est qui te regarde bete fait attention ses un signe de: ( je vais laché une caisse )
D ailleur je vais me faire faire le portrait de mon Bully bientot sur le molé .
Je croie que j ai même trouvé se lui qui va me le tatoueur . |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 13:34 | |
| - Witchblade a écrit:
- Il est mignon Cysko mes ses vrai que quand il est a coté de toi est qui te regarde bete fait attention ses un signe de: ( je vais laché une caisse )
Je connais ça avec dita ... la honte avec elle, tu l'emmènes chez les gens et elle t'embaume l'ambiance de façon intenable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 14:56 | |
| essai avec un bouldog anglais est la on va discuter de l'odeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 15:16 | |
| Le pire avec les bulldog anglais ses qu il vien vers toi pour laché des caisse .
Et après il sont comptent c est ça le pire .
Et je te parle pas des ronflement la nuit Oh My GOD !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 15:21 | |
| - Witchblade a écrit:
- Le pire avec les bulldog anglais ses qu il vien vers toi pour laché des caisse .
Et après il sont comptent c est ça le pire .
Et je te parle pas des ronflement la nuit Oh My GOD !!!!!!! Bah c'est pas si différent ! Ma fille ronfle un peu pas des masses comparé aux autres bouledogues que je connais ! Niveau pets le pire que j'ai connu, c'est le bull terrier ... dans la voiture de ma copine, on avait le chauffage à fond, car on venait d'acheter nos pogonas, le chien lâchait à tout va, je pouvais pas ouvrir les fenêtres pour éviter les courants d'air, on a fait 40 km en rentrant, le chien a eu de la chance que je n'ai pas un bouchon à lui mettre au c*** Après pour le bulldog, je vous dirais ça quand j'aurais le mien ! Pas tout de suite par manque de finances, mais j'y travaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 15:33 | |
| Pour les bulldog anglais moi j ai été le chercher en Belgique ( on rigole pas , et il aime pas les frite va comprendre )
Son Papa et champion d Europe (rien que sa ) et sa maman a finie 3 eme du concours Belge en 2008 . Donc 350 km pour un petit de champion , perso moi je les fait . Et pour un prix de 1000 € inférieure a s' eu vendue en France . |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 18 Fév 2009, 15:42 | |
| Bah dita j'ai été la chercher chez des particuliers à côté de valenciennes, je l'ai payé deux voir trois fois moins cher que certaines annonces ou animaleries, mais pour le petit bulldog pas facile !
Ils en avaient un l'autre jour chez côté nature "bulldog anglais non lof" 990 e - mais alors niveau tête rien à voir ! Et il était déjà bien massif, je ne sais pas quel âge il avait ...
Enfin je préfère soit l'acheter en élevage soit chez des particuliers !
Tu pourras m'envoyer l'adresse de là ou tu l'as eu en MP ? si ça te déranges pas !
Suis vraiment fan de ce chien, mais mettre 2000 euros, j'avoue que ça fait un peu mal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|