Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 13 Aoû 2007, 20:01 | |
| il est trop mignon |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 13 Aoû 2007, 20:18 | |
| Super mimi!!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 14 Aoû 2007, 12:17 | |
| Thor, il a pas les yeux en face du trou |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
frantz67 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 14 Aoû 2007, 17:15 | |
| voila mes betes a poil! [/img] |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 14 Aoû 2007, 17:44 | |
| Cinq quand même, ils ne te prennent pas trop de place ? J'aime bien la bouille à Zig. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 15 Aoû 2007, 10:29 | |
| adorables tes furets |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 27 Aoû 2007, 13:50 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 27 Aoû 2007, 16:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 28 Aoû 2007, 09:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
o0bibitte0o Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 31 Aoû 2007, 18:42 | |
| Voici tous mes amours à mwah! :yeah: NIKITA (Chat sans race particulière…) Un gros matou de 13 ans, un amour de chat! Il est pire qu'un chien lo0l Quand quelqu'un sonne à la porte, il va répondre et quand je l'appelle il s'en viens à la course en disant maman (maw-maw)! ALYZÉE (Hérissonne Africaine à ventre blanc. Couleur: Cinnicot aux yeux noirs) Ma première hérissonne qui as maintenant trois ans. Elle est très active et adore explorer. Elle aime être manipulée mais ne reste pas en place! Elle a déjà eu une portée de 2 mâles (vendus tous les deux). COCOA (Hérisson Africain à ventre blanc. Couleur: Chocolat Snowflake) Cocoa est l'un des bébés de Woody (mon mâle reproducteur que j'a vendu...) Il a deux ans et est super docile, il est speed mais sait rester tranquille dans nos bras. Il était allergique à la nourriture à chatons et est donc resté plus petit que la normale. Ma mère a décidé de me l'acheter pour qu'on puisse subvenir à ses besoins spéciaux. (diète spéciale pour éviter une éventuelle crise d'allergie). Il a déjà habité chez une petite fille pendant quelques mois (elle avait 9 ans et souhaitais plus que tout avoir un hérisson, nous le lui avons donc vendu mais sa mère m'as recontacté en me disant que sa fille ne s'intéressait plus du tout à lui c'est ainsi que notre Cocoa est revenu à la maison ^^ ) (je suis éleveuse de hérisson... voici mon site ^^ Ma femelle est, avec un peu de chance, actuellement gestante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WILSON (Chinchilla gris standart) Chinchilla de 2 ans, très affectueux. Il a été plus de 8 mois dans l'animalerie où j'ai travaillé quelque temps. Il m'a charmé par sa beauté et son petit caractère. Il adorait se faire caresser mais refusait totalement de se laisser manipuler. Je l'ai doucement apprivoisé, les premiers mois je n'ai même pas tenté de le prendre. J'avoue que je dois l'attraper de force pour le sortir de la cage mais une fois sorti, il est très calme et se place sur mes épaules avec un plaisir évident! Midas (Betta Splendens CrownTail) Lilith et PendoraVoici mes deux Cynops Orientalis (tritons à ventre de feu), ce sont de petites bêtes vraiment passionnantes, elles sont encore juvéniles et donc terrestes, dans quelque temps (ça peut prendre jusqu'à un an) elle retourneront vivre dans l'eau. Elles ont une longévité d'environ 10 ans et atteindront le 8 cm, pour le moment elles n'en font que 3, sans la queue. Lilith à gauche et Pendora à droite AEON (Souris Broken Marked Havane) Aeon est très spéciale à mes yeux... Elle est née chez moi (J'avais acheté une souris d'animalerie qui a mis bas 5 jours plus tard de 13 bébés...) Aeon est speed, adorable et très affectueuse. Je la manipule depuis qu'elle a trois jours (elle est née le 18 octobre 2oo6). À l'âge de 4 semaines elle s'est sauvée 3 fois en une semaine dans mon appartement! Heureusement je l'ai retrouvé en quelques heures à chaque fois saine et sauve... Un vraie démone! Pour voir la page VF de Aeon… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou mon blog sur les souris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore mon forum sur les souris (ben oui je capotte sur les souris faut croire! ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VOILA!!! |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 31 Aoû 2007, 18:51 | |
| Ils sont tous super adorables!!! Tu as de trés jolis animaux! |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 31 Aoû 2007, 20:36 | |
| trop mimi la souris !!! |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 31 Aoû 2007, 20:37 | |
| trop zolie ta tite famille ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 01 Sep 2007, 08:44 | |
| qu'elle chance d'avoir de si jolis compagnons |
|
| |
titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 01 Sep 2007, 10:56 | |
| trop fort les petits hérissons!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|