Auteur | Message |
---|
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 02 Sep 2007, 16:40 | |
| pt ratou sauvé des griffes du jardinier il me fera des beaux bébés avec ma tite bleue etant porteur bleu cela dit c pas gagné elle est pas tres sociable celle ci ... |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 02 Sep 2007, 19:07 | |
| Haan on dirait la mienne |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 05 Sep 2007, 15:28 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 05 Sep 2007, 17:03 | |
| jolis chats ( surtout plumeau ), ils ont l'air de te faire une somme de conneries |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 05 Sep 2007, 18:42 | |
| |
|
| |
jufo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : PAS DE CALAIS Emploi : ETUDIANT JUSKO 20/06/2007 Loisirs/Humeur : Nature, sport, animaux, insectes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Sep 2007, 17:58 | |
| voici la suite de nos bébétes avec un peu de retard tout d'abord un aretaon asperimus et son habitat (ils sont 6) et notre phasme "bâtons" et son habitat [img]htt[url=https://servimg.com/view/11146071/47] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]notre combattant prénommé PURPLE et Francklin notre tortue |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 17 Sep 2007, 13:33 | |
| Nouveauté !! Ca pouik chez moi depuis 1 semaine !! (et pas qu'un peu ) voici les 2 terreurs que j'ai adoptées qui viennent de l'élevage d'Astelia (tu les nourrissais à quoi miss car elles sont déchaînées 24/24 ) Izzy Les 2 furies... Lima... Les grandes découvertes |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 17 Sep 2007, 13:54 | |
| elles sont trop mimi tes chonchonnes ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 17 Sep 2007, 14:38 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Envoyez un BCI chez Lizzie!
NAAAAAANNNNN !!! pas touche à mes chons avec vos gros serpents !!! merci Keiko |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Sep 2007, 12:12 | |
| trop mimi faut ke je fasse la mme chose !! ca sera pr plus tard |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Sep 2007, 16:39 | |
| Je n'avais pas vu les photos lizzie, ça va elles ont l'air bien installées!!! Tu remettras des photos quand leur poils aura poussé? Je suis sure qu'elles deviendront trés belles!!! J'adore cette photo, on dirait qu'ils prennent un verre au bar du coin! - Thorrshamri a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Sep 2007, 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Sep 2007, 18:10 | |
| |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Sep 2007, 18:33 | |
| mimi tes ratounes! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Sep 2007, 19:52 | |
| Ta grise et ton male on dirait des clones des miennes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 01 Oct 2007, 00:04 | |
| Cédille et Kate Moss Les derniers arrivés, c'était ce samedi!.C'est très sympa à observer!. Booby (3 mois)Agé de 3 mois, Booby part à la chasse aux...grillons Il y prends un certain plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce chat très vif est toujours autant craquant!. Makiro (4 ans)Makiro (la maman) est à gauche, Booby à droite. KiyouCharmante achatina smithii J'ai encore eu plein d'Octodons, on peut les voir en photo sur mon ancien forum consacré à ces jolis rongeurs, mon pseudo y était swiss-octodonshttp://swiss-octodons.xooit.com/portal.php |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: photo de mes animaux na moua... Sam 06 Oct 2007, 16:36 | |
| alors... Je me sus présentée, alors je vais maintenant présenter mes bêtes... ^^ mes rates...: Atzuki Miette Momoche (mon rat nu ^^) Khalynn Et Hikita, ma première rate, décédée il y a 2 semaines d'une pneumonie... Mon chat (qui est rester a lyon, chez ma mère) Et mon dernier bébé, mon chinchilla! ^^ A venir prochainement, Mononoké, ma nouvelle rattoune qui arrive a la maison dans une semaine! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:38 | |
| ils sont trop mimi |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:39 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|