Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:50 | |
| Ils sont super mimi, par contre il y a une section pour mettre les photos des animaux autres que les reptiles . |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:55 | |
| ah, je ne savais pas, dsl... Si tu peut le déplacer pour le mettre dans le bonne section, ne te gène pas! ^^ |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:56 | |
| Je ne suis pas modo, je ne peux pas le faire, enfin je ne pense pas que ça géne ici, sinon un modo le déplacera! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 06 Oct 2007, 16:59 | |
| Voilà qui est fait. Trés belles bêtes. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 08 Oct 2007, 17:32 | |
| éh mais j'avais pas encore vu atzuki, jl'aime bien celui là t'as pas mis les tofs de ta portée?? c'est pas sérieux ça allé montres nous tes jeunes ratons |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 08 Oct 2007, 21:39 | |
| ok, alors je met les photos de ma portée... ^^ (des fois qu'il y ai des adoptants potentiels.. hihihihihi...) Les femelles... F1: F2: F3: Les mâles... M1 (le chouchou a angelus...^^): M2: M3: M4: M5: |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 08 Oct 2007, 22:44 | |
| ton M1 c'est mon tit couillu à moi ça , je crois que je vais te le prendre et y a une femelle qui m'intéresse aussi mais qui n'est pas de ta portée mais surtout pas de l'agoutie j'aime pas du tout ça me fait penser au rat d'égout que j'ai zigouillé quand il a voulu prendre mon domicil pour le sien |
|
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 08 Oct 2007, 23:14 | |
| Et voici le Professeur Tournesol, qui est arrivé dans ma ménagerie vendredi. |
|
| |
chawat Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Oct 2007, 01:37 | |
| Alors voici mon .. heuu mi chien mi rat ... et un peut de sang d'extra terrestre .... XD jplaisante je l'ai trouvé sur le net, c'est le chien le plus laid du monde ( si si il existe vraiment ) :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Oct 2007, 03:15 | |
| ben j'espère pour toi parceque là il fait horriblement peur même thorr est moins effrayant que ça :wuhaha: à l'avenir ce genre de photo devra ce trouver en espace convivialité afin de ne pas polluer les topics mais c'est pas mal, fallait le trouver celui là |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Oct 2007, 07:40 | |
| ce chien me fait mal au coeur... :( |
|
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 09 Oct 2007, 10:34 | |
| - sypro a écrit:
- ce chien me fait mal au coeur... :(
Pourquoi ça?. C'est une vieille race de chiens sans poil, ce n'est pour une pas une connerie de l'homme. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 10 Oct 2007, 07:24 | |
| euh ... ouep ! du cou p je mets le mien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 10 Oct 2007, 07:26 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 10 Oct 2007, 07:41 | |
| m.... ! Mr est observateur, oui une photo de Gilberte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 15 Oct 2007, 02:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 15 Oct 2007, 19:16 | |
| Yep! Roger!!! Tu t'appeleras roger pour moi maintenant... Ya tes freres encor dispo a la maison si tu veut!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 15 Oct 2007, 19:31 | |
| Ah parce que Roger vient de chez toi ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 15 Oct 2007, 19:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|