Auteur | Message |
---|
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 07 Oct 2008, 17:42 | |
| [img] [/img] hello Voila mon Shar pei croisé avec je sais pas quoi c'est une chienne que j'ai recuperer avant la spa elle doit avoir a peu prés 3 ans |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 08 Oct 2008, 20:03 | |
| elle est toute mignonne ! |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 10 Oct 2008, 12:30 | |
| Voici notre brave chien :Pancho ,+/- 2 ans ,croisé flat coat ,SPA . J'me la pète : [img] [/img] [img] [/img] Chien volant ! [img] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 10 Oct 2008, 13:18 | |
| Il a une bonne bouille ton Pancho ! A+ Fenchurch P.S. tiens il faudrait que je poste une photo de mon "chat en copropriété"... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 10 Oct 2008, 13:28 | |
| trop beau Pancho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 10 Oct 2008, 18:04 | |
| Je prendrais une photo du Bichon de la famille je v etre riducule |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 10 Oct 2008, 19:47 | |
| Meuh non c'est pas ridicule les bichons, la preuve : Ma chienne Chloé ( x caniche/bichon frisé ), au milieu, qui est morte il y a 4 ans1/2 et ses enfants Léo qui va avoir 13 ans en décembre et Nina, qui aura 11 ans en février ( et qui est toujours aussi fofolle qu'à 2 ans ), Léo et Nina appartiennent à mes parents Sinon, on a ça aussi: et là c'est pas donné à tout le monde d'avoir un pigeon en liberté dans sa cour, qui vole très mal ( il a eu 3 points de suture sur le crâne à cause d'un atterrissage catastrophe ) et qui part parfois visiter le voisinage à pied ( les voisins le connaissent maintenant ) ..................... j'ai honte ! :DD: |
|
| |
xdanceladyz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Vous voulez d'autre bete en vla! Sam 18 Oct 2008, 23:53 | |
| Voici tout les animaux que j'avais l'an passé Winsy ma petite peanut, elle je l'ai toujours! Male Cameleon Jackson Femelle Cameleon Jackson Un de mes requins Bernard l'hermite Maman gerbille qui fait son nid Bredouille et Pumpkin 2 petits cochons d'inde Mon rat nu Hyla, la rainette aux yeux rouges Boulette, un autre cochon d'inde Donkey, mon homard bleu L'habitat des Black Convict Maman et papa Convict Voila, c'est pas tout le monde mais une bonne partie, je vous en envoierai d'autre. Aller voir mon post ma gang pour voir ceux que jai en ce moment.! |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 19 Oct 2008, 01:03 | |
| Jolies bestioles =) Et toi, on a des chances de t'voir sur le trombi ?? Nan parce que ya un joli aperçu sur la photo avec Winsy |
|
| |
Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 19 Oct 2008, 13:11 | |
| |
|
| |
héliote Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 07 Nov 2008, 21:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 07 Nov 2008, 23:38 | |
| Trop fort :Youpi ,on dirait presque que tu l'a coiffé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 07 Nov 2008, 23:43 | |
| oui on dirais une coupe o bol même pas fait exprès |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 07 Nov 2008, 23:52 | |
| C'est ça ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 07 Nov 2008, 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 00:01 | |
| Si sur un de tes fofos ! Excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 00:03 | |
| à oui là où tu m'espionnais :DD: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 10:50 | |
| salut j'adore les dogue de bordeau j'en avait un aussi il est mort il y a environ 9 mois d'une maladie cardiaque a l'age de 6 ans voici titanium un beau bebe 75kg avec moi est la voila titanium avec vegas notre bouldogue americain que l'on a toujours est la voila behnur mais nous en l'appelle ben a ordure car il pete il rote tout le temps voila mon bouldogue anglais le matin au reveil |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 14:51 | |
| sont superbes tes peroks Heliote , je n'y connais rien alors quelle est l'espèce du 3ème ( les 2 premiers sont des gris du Gabon si je ne m'abuse ) et les BB, c'est quoi, des péruches??? enfin j'adore quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 14:52 | |
| ma mère posséde une charmante femelle bouledogue anglais qui passe son temps à ronfler et péter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 15:43 | |
| c'est horrible les bouldogue anglais c'est des usines a gaz, le pire c'est qu'il se colle bien a toi pour pete il ne peut pas reste loin.... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 19:47 | |
| Le petit perok ,c'est un Youyou (elle te confirmera surement l'espèce !) et il est adorable !(LV main). Les BB sont des perruches ondulées . |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 08 Nov 2008, 23:22 | |
| GABY A TT DIT c'est un youyou du sénégal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|