Auteur | Message |
---|
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 20 Oct 2007, 18:48 | |
| superbes photos |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 20 Oct 2007, 22:22 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 21 Oct 2007, 09:22 | |
| pour les effraies il n'y a pas que les jeunes qui sont roux, certains adultes conservent ce plumage tout leur vie ... d'ou l'appelation des deux phases : claire et rousse |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 21 Oct 2007, 14:57 | |
| c'est tres cool de faire cela ! et merci pour ces très belles photos ! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 22 Oct 2007, 11:09 | |
| thamno, la chouette effraie n'a que peu de variété de couleur chez l'adulte; le ventre roux est vraiment typique des jeunes, il s'éclaircit pour tous les individus à l'âge adulte. pour la "phase rousse", tu dois confondre avec la chouette hulotte, qui est, elle, répartie en "phase rousse" et "phase grise". la "phase claire" est visible chez les buses variables |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 29 Oct 2007, 15:34 | |
| |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 29 Oct 2007, 15:52 | |
| Oh ils sont mimi, félicitations à ta ratoune |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
akizumi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 02 Nov 2007, 18:16 | |
| je sais pas si c'est commun a tous, mais un amateur de reptile a toujours des rongeurs a la maison... |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 02 Nov 2007, 18:21 | |
| les miens sont des rats de compagnie ... |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 25 Nov 2007, 02:28 | |
| Désolé, la photo est pas terrible je corrigerais ca plus tard . Je vous présente piou et pîou. Deux ptites perruches bien bavardes. La verte, on l'a recueilli un dimanche après-midi dans le jardin. Elle a atteri là, choquée et blessée à la tête. Le tour du voisinage n'a rien donné. Donc on l'a soigné, sorti la vieille cage du grenier et quand tout aller mieux, on est allé lui chercher un peu de compagnie. Voilà pour la petite histoire. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 25 Nov 2007, 09:22 | |
| En v'là une qui revient de loin... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 25 Nov 2007, 09:26 | |
| J'en ai une une bleue dans mon jardin et pareil pour mes voisins. Comme j'avais déjà des oiseaux, elle a fini chez ma filleule. On ne va pas laisser mourrir ces petites bêtes quand même. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 25 Nov 2007, 10:52 | |
| Très mignonnes |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Nov 2007, 22:27 | |
| n'ai craquer sue les chouettes et les hiboux... Angelus, c'est quand que tu mes desphotos de Robert, le frer de Roger??? |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Nov 2007, 22:32 | |
| Angelus, c'est quand que tu mes desphotos de Robert, le frer de Roger??? :wuhaha: une nouvelle attaque ... |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Nov 2007, 22:38 | |
| oui, mais moi j'ai le droit d'attaquer parceque j'ai... heu... bah... j'ai un statut SPECIAL! |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Nov 2007, 22:42 | |
| les statut spéciaux comme tu dis si bien ne marcheront pas ça te donne juste le droit à une punition spéciale ma chère |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Nov 2007, 23:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 08:27 | |
| point de cela chez nous voyons nous sommes civilisé et non des barbares comme ces viking bretons |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 10:33 | |
| - tywan a écrit:
i' cause i' cause mais i' va po lui fair bien mal... bah oui, je sais, 'est pour ca que j'en profite! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|