Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 12:43 | |
| Angelusblood enfin démasqué Lui qui a toujours voulu se faire passer pour un grand méchant. Serait-il en fait un gentil petit garçon au coeur tendre ? C'est Angelusnice qu'il va falloir l'appeler maintenant. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 12:47 | |
| c'est vrai qu'il se ramoli le tit Angelus la Miss ferait elle des miracles |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 13:29 | |
| peut être... en tout cas, Angelus, il est pas complettement ramoli... XD. |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 13:59 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 14:15 | |
| Angelus n'est pas un ramolie bande de petit salopar Princesse je vais resortir le bracelet clouté Flore je vais t'envoyer Jay59 qui se fera une joie de s'occuper de toi et patrick............. oulàlà patrick.....................ben c'est pas bien de flooder comme ça tu sais tu ne montre pas l'exmple pour un co-admin maintenant on revient au sujet qui est "les photos de vos autres bêtes" faut arrêter de Flooder comme ça, y a l'espace convivialité pour faire 20 posts de hors sujet, j'ai pas envie de passer un certain temps à nettoyer les sujets pour les photos de mes rattoux je vais en faire dés que j'ai un moment et un appareil surtout pour vous les montrer |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: mes pyllium sp Mer 28 Nov 2007, 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 22:43 | |
| Quelle est cette espèce ,Jean? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 28 Nov 2007, 22:46 | |
| C'est ds le titre phyllum sp...des phyllies quoi, très difficile à identifier si l'on a pas la provenance...j'ai un pote au Havre qui bossait dessus il y avait plein d'espèces pas encore décrites à l'époque... Au passage, bêtes formidables... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 24 Déc 2007, 11:36 | |
| Salut; Voila mon chien fantome : PS : Jean19, si un jours ya des dispos pensez à moi |
|
| |
| |
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 25 Déc 2007, 20:50 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Déc 2007, 10:01 | |
| |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Déc 2007, 11:59 | |
| J'vous présente Pocket, pinsher nain de son état, 20 cm au garrot et 3 kg tout mouillé. Impressionant nan ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Déc 2007, 15:42 | |
| C'est ca en plus il a les memes ergots dur les pattes arrieres et tout.. z'ont été selectionner pour chasser les rats dans les greniers et les caves. |
|
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Déc 2007, 14:23 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Déc 2007, 14:28 | |
| Sympa tes photos ! j'aime bien le rat musqué ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Déc 2007, 18:54 | |
| merci, enfin celle ci n'ont pas été prise dans le 20ème mais chez mes parents a la campagne a coté de troyes. mais pour les zozio je ne doute pas de pouvoir faire les même dans le 20ème car il y a le pere lachaise et même si c'est un cimetiere, c'est aussi un parc magnifique.
A pluche et à l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Déc 2007, 18:56 | |
| vraiment superbes photos |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Déc 2007, 19:03 | |
| - rhacorhaco a écrit:
- pour les zozio je ne doute pas de pouvoir faire les même dans le 20ème car il y a le pere lachaise et même si c'est un cimetiere, c'est aussi un parc magnifique.
J'ai habité plus de 4 ans dans le 20eme, à deux pas de la rue de Belleville. Bon, j'arrète le flood de suite. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 01 Jan 2008, 11:52 | |
| Moi j'vais pieuté dans le 20 eme quand j'vais a paris c'est aussi a 2 pas de la rue de belleville (que j peux pas piffrer au passage parce que quand on se la en long et en travers avec ma soeur pour qu'elle trouve LA fringue, bah c'est chiant.)
J'arrete le flood aussi =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|