| Quelque photo (nouvelles photos) | |
|
+4Crayssius et Aryyn Patrick de Tourcoing jacana Go0ch-77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Quelque photo (nouvelles photos) Sam 03 Mai 2008, 23:30 | |
| Salut tout le monde Voici mon petit mâle chlamy la femelle plus grande Le repas de ma guttata rescapé d'un incendie offert par un ami pompier Dans la bouteille pour nettoyer le terra Et deux photo d'un des cyrtodactylus toujours la galère pour les photo ...
Dernière édition par Go0ch-77 le Dim 04 Mai 2008, 21:28, édité 1 fois |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Sam 03 Mai 2008, 23:39 | |
| Aaah depuis le temps que je les attendais !! lol Super bêtes ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 01:36 | |
| Les chlamys reviennent à la mode. Remarque c'est normal, c'est une espèce vraiment attirante. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 13:13 | |
| Belles bêtes |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 15:27 | |
| jolie |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 21:12 | |
| Oui d'ailleur j'ai quelque photo que je posterais toute a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 21:25 | |
| Voila d'autre photo des chlamys et je ferais des photos du reste surement demain (hemy, exanth, iguane, bci) pour montrer la collerette Les deux ensemble La femelle en thermorégulation |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 21:38 | |
| Elle a trop chaud, non ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 21:41 | |
| Oui quand il fait trop chaud je sort le ventilo juste pour elle avec une petite "rosé"
Dernière édition par Go0ch-77 le Dim 04 Mai 2008, 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 21:52 | |
| je savais pas qu'on pouvait mettre des chlamy dans des filets il mesure combien ton filet |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 22:05 | |
| c'est le flexarium 120/75/75 pour deux juvenils ce qui est tres correct Et après les températures tiennent la preuve la femelle a trop chaud et ensuite pour l'hydrométrie dur a gardé mais j'ai la solution trois goute à goute et deux forte douche par jour |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) Dim 04 Mai 2008, 22:58 | |
| Jolis tout ça : congratz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque photo (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Quelque photo (nouvelles photos) | |
|