| Terrarium ( nouvelles photos ) | |
|
+10Rom672 Fenchurch Patrick de Tourcoing denis35 jerem51 Akuaterrak Acrius zeutron lsdn perth 14 participants |
Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 18:13 | |
| C'est bon z'êtes content, j'ai changer d'hebergeur Allez, hop, comme j'ai enfin finis le decor...qui d'ailleur ne ressemble aps a ce que je voulais Je vous montre ce que ca donne. Bref, comme dit, c'est pas exactement a quoi ce que je me attendait Et j'ai aps pu resister Perth !!!! Voila. Soyez franc, et dite ce que vous en penser Je doit rajouter une branche a votre avi ? :complice:
Dernière édition par perth le Mer 11 Fév 2009, 20:51, édité 2 fois |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 18:43 | |
| Y'a pas de photos qui apparait chez moi |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 18:45 | |
| servimg Ya plus qu'a attendre....>< |
|
| |
zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: pour tes photos Dim 01 Fév 2009, 19:20 | |
| kikoo
moi j utilise hiboox ca marche du tonnerre....
amicalement |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 19:44 | |
| Après 1/4 heure d'attente..Voire proche du néant ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 19:54 | |
| Rho bon c'est bon hein >< J'vais les hébergez ailleur >< Pu**** mnt elles sont trop grande... Si qlqun a le coeur a les redimensionner |
|
| |
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: salut Dim 01 Fév 2009, 20:20 | |
| Salut Ben le décor est pas mal tu as bien fais sa manque peut etre de quelque branche ... mais sinon le décor est réaliste |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 20:23 | |
| Ouaip, j'ai prevu d'acheter qlqs petite plante desertique, et touche d'herbe seche =) |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 20:26 | |
| tu devrais avant toute chose proteger ta lampe, sinon, il va pas tarder a se bruler! |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 20:34 | |
| La lampe chauffante est vraiment pas atteignable C'est vrai qu'on dirai que Perth a le nez dessus, mais nan ^^. Elle est placé dans le fond du terra, alors que le lampe, est sur le devant. La lampe UV' non plus d'ailleur etre touché Je vais te refaire un photo pour te montrer =p Bon,je te l'accord, pour la lampe UV, elle pourrai sauter et la toucher, mais elle n'est pas tres chaude, si elle la touchait, se serai vite fait sur faible chaleur, donc pas de soucis. Et, si je protege ma lampe avec un grillage, ca va limiter les UV.... -> |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 21:13 | |
| Je le trouve pas mal du tout. Une petite branche en plus devrait le rendre encore plus sympa. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 21:49 | |
| - pour l'animal : des branches en +, des cachettes + petites et + "cachées" (ouverture pas dirigées vers les vitres (visibles de tous), histoire d'être plus tranquille et mieux caché - visuellement, perso j'aurais recouvert l'OSB de quelque chose pour qu'on ne voit pas l'aspect bois. et quelques touches de plantes, comme tu l'as dit, ce serai super ! C'est déjà un bon et beau terra, et le Perth est mignonne comme tout ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 21:52 | |
| - fenchurch a écrit:
- - pour l'animal :
des branches en +, des cachettes + petites et + "cachées" (ouverture pas dirigées vers les vitres (visibles de tous), histoire d'être plus tranquille et mieux caché OKAY, j'en avais, mais elle rentré jamais dedans, j'vais els remettre- visuellement, perso j'aurais recouvert l'OSB de quelque chose pour qu'on ne voit pas l'aspect bois. JE suis de ton avis....mais, bon...euh, on va dire que...mon porte monnaie de pouvais pas suivre a l'epoque... mais je compte encore rajouter p-e un type de terras pour cacher ce hideux fond et quelques touches de plantes, comme tu l'as dit, ce serai super ! C'est déjà un bon et beau terra, et le Perth est mignonne comme tout ! A+ Fenchurch |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Dim 01 Fév 2009, 22:37 | |
| Comme je te l'ai deja dit sur msn, moi je trouve ça super !
Manque juste quelque branche oui. Je trouve que ça fait genre " montagne ". Et puis ça grade bien la chaleur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Mer 11 Fév 2009, 20:47 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Mer 11 Fév 2009, 20:51 | |
| Je le trouve pas mal ton terrarium et Perth est toujours aussi en forme. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Mer 11 Fév 2009, 20:53 | |
| Oui n'hésites pas à refiare le fond avec de la peinture aquaréthane, prend ds les ouleurs de ta cachette ça fera sympa...Le mont Ururu... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Mer 11 Fév 2009, 22:16 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Mer 11 Fév 2009, 22:37 | |
| Bonjours Perth, je ne te connais pas du tout mais tu as manifestement beaucoup de goût. Super ton aménagement ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Jeu 12 Fév 2009, 10:36 | |
| Superbe avec les branches et les petites plantounettes ! Quand tu t'occuperas du fond, tu pourras ptet prévoir d'intégrer des plantes en pots, comme ça, coup double : joli fond et pots cachés ! Très sympa ton terra ! Et Perth a l'air d'un sacré numéro ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Jeu 12 Fév 2009, 11:17 | |
| je ne suis pas un adepte de la lampe je préfére le neon meilleur répartition de le lumiére ,autrement c'est pas mal |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) Jeu 12 Fév 2009, 11:20 | |
| Je le trouve tres bien c'est juste que tu n'a pas fait de decor de fond et kon voit l'osb qui gache un peu ton travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium ( nouvelles photos ) | |
| |
|
| |
| Terrarium ( nouvelles photos ) | |
|