| de nouvelles photos de mes petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Sam 14 Fév 2009, 22:42 | |
| Ton Léiocéphalus carinatus est beau Ton gecko est-ce qu'il mange bien? Il a la queue très maigre ,il n'a pas de réserve, je pense qu'ici tu vas avoir des pros des geckos qui vont t'en parler A+ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Sam 14 Fév 2009, 23:00 | |
| Ton EM quand tu dis "pas très en forme en ce moment" que veux-tu dire par là ? Il était plus en forme avant? Il s'est mis à maigrir brutalement? Tu l'as depuis combien de temps et il a quel âge? Je rejoins Pogo : ton EM est très maigre, la queue avec aussi peu de réserve se voit uniquement sur des sujets très jeunes (et encore !), ou sur des animaux malades... Réponds-nous vite . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Jenna Jameson le Sam 14 Fév 2009, 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Sam 14 Fév 2009, 23:05 | |
| hello ohhh la la !! oui la y a un prob le miens a la queue 3 x plus grosse ! mange t il bien ? donne nous vite des nouvelles de ton t y pépère |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Dim 15 Fév 2009, 12:03 | |
| mon EM je l'ai depuis novembre je l'ai acheté en animalerie et lors de l'achat on nous as dis qu'il devait avoir 3.4 mois environ il est dans un terra avec des conditions adéquats et dans un coin calme et abrité enfait il va manger par période il va manger 4.5 grillons voir 7.8 crickets et ensuite pendant quelque temps (3.4 jours) il ne va plus manger et ainsi de suite mais il ne grossit pas je dois me rendre dans un labo pour effectué une analyse de selle car il as tendance à se leché les fesses.... il navigue dans son terra la nuit il est attentif à son environnement mais j'avoue qu'il m'inquiète bcp. Et depuis sa dernière mue il ne mange presque pas , elle s'est faite il y as 4.5 jours. PS pour marquis de sade j'ai poster un post ou je mettais des choses bizarres trouvées et qui s'avere etre des oeufs et non elle n'as pas vu de males dernierement a ma connaissance |
|
| |
xav Membre Banni
| |
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Dim 15 Fév 2009, 12:26 | |
| ok tien nous au courent pour l analyse pour ton EM il a peu etre des parasites car le miens mange pas plus que le tiens et a la queue plus grosse si il s avers qu il en a , un traitement et sa devrai aller mieux ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Dim 15 Fév 2009, 13:31 | |
| ok je vous tiens au courant lorsque j'aurais les resultats du véto merci a vous |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits Dim 15 Fév 2009, 14:02 | |
| les photos ont été prise avant la découverte des oeufs et j'avoue que aujourd'hui elle à retrouvé une taille plus fine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouvelles photos de mes petits | |
| |
|
| |
| de nouvelles photos de mes petits | |
|