| Mes bestioles + nouvelles photos!!! | |
|
+4kikoute Fenchurch Thorrshamri NBAjojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Lun 05 Jan 2009, 22:42 | |
|
Dernière édition par NBAjojo le Mer 14 Jan 2009, 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mar 06 Jan 2009, 03:59 | |
| L'aménagement chez tes Teratolepis fasciata me semble bien spartiate... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mar 06 Jan 2009, 21:31 | |
| C'est vrai que l'aménagement des teratos laisse un peu a désirer mais bon ce n'est que provisoire.Juste le temps qu'ils grandissent un peu C'est très fonctionelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 16:39 | |
| impressionnante la dernière photo dis dis je peux te susssssurer quelque chose à l'oreille!!!! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 17:01 | |
| très beau regius ... mais il n'a pas de petits "aliens" sur le dos? tout ce que je vois c'est un seul point noir dans une des taches marron... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 17:47 | |
| jolie betes |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 18:53 | |
| Merci pour eux Frenchurch qu'entend tu par "alien" ?si tu pense aux acariens ou tics,il est clean je peux te l'assurer Je posterais des photos de ma batteries qu'en touts les reptils auront pris place ! plus qu'a espérer que ma mère veuille bien m'emener à casto |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 18:58 | |
| Les Petits Aliens, je pense que ce sont les taches que possèdent les regius et qui font penser à des têtes d'Aliens. Jolies bêtes en tout cas, j'aime bien aussi le regius. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 19:21 | |
| lol a ouai d'accord!! je savais pas ça je vais regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes bestioles Mer 07 Jan 2009, 20:08 | |
| sympas. ce sont des males ou des femelles tes serpents ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 20:41 | |
| jolie famille , c'est moi ou on voit moins de regius qu'avant en ce moment |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 22:44 | |
| peut être que les gens ne les montrent plus autant, car plus assez "exotique" ?! (et avec toute la place que vous prenez avec vos rhacos, je vois pas ou on pourrait encore caser de bon vieux régius !) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 07 Jan 2009, 22:48 | |
| Sam82 mon Régius est une femelle ,mon lampro était a la base une femelle, mais ça reste a confirmer. Gecko 57 le python régius ,je le pense ,reste un serpent trè populaire ,du fait de son caractère très calme et de sa taille raisonnable mais c'est vrai que les prix des python régius sont a la baisse (les phases surtout).ça ne doit pu être la mode Frenchurch ;je n'est pas vu une petite tête d'alien,affaire à suivre |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 08 Jan 2009, 08:02 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 08 Jan 2009, 12:42 | |
| Lol oui les "aliens" ce sont les motifs des taches brunes sur certains regius... ça me fait penser à une tête d'alien brune avec des yeux noirs... Ca se voit bien sur celui-ci : A+ fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 08 Jan 2009, 12:49 | |
| Ok merci frenchurch Après vérification ,aucune tête d'alien sur mon pti régius Mais bon je préfère le miens parce que c' est le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 08 Jan 2009, 12:56 | |
| des aliens avec des lunettes de soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Mer 14 Jan 2009, 22:00 | |
| et voilà celles de mon frère lampropeltis getulus negritus [img] pogona vitticeps voila maintenant a vos yeux |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 15 Jan 2009, 10:03 | |
| one does one's best . je prends ça comme un compliment (mon dieu ça y est on commence à me connaître ! ) m'enfin, y'a pas que moi qui trouve que ça ressemble à des aliens , si ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 15 Jan 2009, 13:27 | |
| non non Fen, je te rassure! moi aussi je trouve que ça y ressemble énormément!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! Jeu 15 Jan 2009, 14:19 | |
| C'est pas forcément rassurant pour toi ! Aussi bien on forme un club de "bizarres" . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bestioles + nouvelles photos!!! | |
| |
|
| |
| Mes bestioles + nouvelles photos!!! | |
|