| Quelque photo d'asiat | |
|
+4Droopy22 cabri josuetimp elaphegreg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Quelque photo d'asiat Ven 02 Déc 2011, 02:25 | |
| Bonsoir , Malgré mes très grosse absence sur ce forum , je vais mettre quelque bête en photo . ( on parle beaucoup d'asiatique donc , pourquoi pas en mettre en photo ) Voila un petit échantillon , certaine photo sont signé car il sont sur mon site et d'autre non signé car je vient de les prendre . ( j'ai mis que quelque animaux , reste radiata , dione phasé , gutt , quadrivirgata , oligodon , climacophora ...... ) Un de mes rhadinophis prasinum ( elaphe prasina ) Le derniére bébé ortriophis taeniura yunnanensis qu'il me reste de mes repro ( dispo a la vente ) Coelognathus subradiata ( calme , aprés un bon gros repas ) Coelognathus subradiata ( l'humeur et tout a fait normale pour du subradiata ) Elaphe carinata classic lors de la mise ensemble pour la repro ( femelle 1m60 , mâle 1m80 donc relativement petit niveau gabarit ) Elaphe carinata axanthic Elaphe carinata hypo Edit AKK dernière photo effacée par principe de précaution, respect de la charte, voir en MP si tu veux... Voici quelque photo de certain de mes spécimen sur ces espéces . Amicalement |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Ven 02 Déc 2011, 11:37 | |
| tres belle espece magnifique photo |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Ven 02 Déc 2011, 22:34 | |
| bel échantillon greg!! le prasinum est vraiment une très belle espèce, tu prévois de la repro? et vivement des photos de tes climaco!! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Ven 02 Déc 2011, 22:36 | |
| - cabri a écrit:
le prasinum est vraiment une très belle espèce, tu prévois de la repro?
j decouvre et je le trouve tres joli, vraiment une belle couleur mais t as que du rack ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Sam 03 Déc 2011, 00:11 | |
| Merci karine , l'année prochaine je ces pas si ma femelle prasina serat préte a voir Oui je n'est que du rack ( on aime ou on aime pas ) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Sam 03 Déc 2011, 07:18 | |
| Ah la prasina, elle est superbe. Les Coelognathus n'ont pas l'air commode. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| |
| |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Sam 03 Déc 2011, 23:53 | |
| Les asiats c'est beaux mais alors le caractère c'est vraiment ingérable... |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Dim 04 Déc 2011, 00:20 | |
| c'est pas ingérable, c'est à prendre en compte et à connaître perso, j'adore les caractères marqués |
|
| |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Dim 04 Déc 2011, 00:36 | |
| Apres c'est surement une question de gout mais moi, a mon avis je préfère avoir des animaux calmes... C'est serrin que tu abordes tes terras et tout... Apres comme je l'ai dis c'est mon gout. Puis j'ai du mal a comprendre l'interet de posséder un serpent qui a la moindre approche cherche a croquer sans fin et en vain. Question d'opinion je pense. Malgré qu'elles soient belles, pour ma personne ca empute 100% de leurs charmes. Désolé de vous decevoir les copains :'( |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Lun 05 Déc 2011, 02:58 | |
| pogonas84 Je respect ton point de vue , mais pour moi ces l'inverse un serpent n'est pas intéressant si il est calme . Plus y a du caractère , plus l'espèce est intéressante ...
|
|
| |
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Lun 05 Déc 2011, 21:54 | |
| |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: superbes Lun 05 Déc 2011, 22:07 | |
| Superbes serpents, personnellement le fait que le serpent soit calme ou pas m'importe peu, il y a du bon dans l'un et dans l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Lun 05 Déc 2011, 23:04 | |
| ben moi chuis bien dac avec greg |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Mer 07 Déc 2011, 00:17 | |
| merci a tous - cabri a écrit:
- ben moi chuis bien dac avec greg
Sadomaso va karine , ce week si antho oubli pas sont appareille photo je t'enverrai les tof des spider ( avec ce que je ramène de hamm ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat Mer 07 Déc 2011, 09:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque photo d'asiat | |
| |
|
| |
| Quelque photo d'asiat | |
|