Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| le prédateur du physi dans son milieu naturel | |
| | Auteur | Message |
---|
keke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aubenas Emploi : Educateur sportif Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: le prédateur du physi dans son milieu naturel Sam 30 Déc 2006, 23:35 | |
| voulant en connaitre un peu plus sur le physignatus je suis venu a me poser la question de quel etre vivant et le prédateur du physignatus dans son milieu naturel exepté l'homme aprés mainte recherche j'ai toujour pas trouvé la réponse si quelqu'un l'a sa serai cool de me le faire savoir merci |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel Dim 31 Déc 2006, 00:43 | |
| il veut donner son physi à bouffer aux prédateurs le salopar non plus sérieusement j'en sais rien, je n'ai que desd hypotèses en fait et franchement je ne me suis jamais posé la question |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel Dim 31 Déc 2006, 01:29 | |
| Au stade juvénile et subadulte,à mon humble avis les rapaces fréquentant l'Asie du Sud-Est sont amateurs.Vu leurs moeurs aquatiques,je pencherais également pour les crocodiliens,pourquoi pas certains poissons locaux carnivores de grande taille,et bien entendu,un grand nombre de serpents arboricoles,cette région du monde étant particulièrement bien servie en colubridés (Elaphe taenuria,Elaphe prasina,Boiga dendrophila...) ainsi qu'en élapidés suceptibles de mettre du physi au menu.Au niveau des mammifères,le tigre du bengale ça m'étonnerait qu'il se contente de proies si petites,par contre je vois bien certains singes manger du dragon d'eau,les gibbons il me semble fréquentent la même région du monde et sont plutôt agiles,et ,sauf erreur,omnivores.Bien entendu,les varans doivent également se servir,pour les espèces précises,je t'invite à approfondir ces pistes sur google,mais la question est fort intéressante. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aubenas Emploi : Educateur sportif Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel Dim 31 Déc 2006, 10:50 | |
| j'arrete pas de chercher sur google mais il parle seulement de prédateur et pas de quel espece de predateur pour les singe j'y a avait songer ainsi que pour les serpent arboricole je vais essayer ta méthode et on verra se que sa donnera |
| | | keke Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: quelque reponse Dim 31 Déc 2006, 11:41 | |
| j'ai reussi a trouver quelque reponse a cette question et j'ai trouver des choses auquel j'aurai jamais penser . pour le moment j'ai que la faune pretendante a etre le predateur du physignatus en thaillande de l'est mais je continue mes recherche - le chat tacheté de rouille -le chat du bengale -la civette -la mangouste naine d'inde - et certain serpent mais je ne sais pas encore lesquel :snake4: |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel Dim 31 Déc 2006, 12:07 | |
| super interessant ce topic |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel Lun 01 Jan 2007, 12:31 | |
| ouai c'est une trés bonne question que tu soulève la .. je me l'étais jamais posée ... (et oui .. je comptais pas donner mon physi à bouffer ... ) tiens nous au courant des résultats de ta recherche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prédateur du physi dans son milieu naturel | |
| |
| | | | le prédateur du physi dans son milieu naturel | |
|