Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pierres volcaniques | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 21:21 | |
| je projette d'acheter des pierres volcaniques pour mon terra , est ce que cela peut poser un probleme ? |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 21:32 | |
| d'après ce que j'ai lu non. A++ |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 22:42 | |
| Ben...le seul pb réside ds la nature de ces roches: abrasives, et pleines de trous. Des refuges pour de nombreuses bestioles et bactéries, très difficiles à nettoyer à cause de ça... Perso, j'en mets pas ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 23:10 | |
| oki, oki, je laisse tomber...en + ce sont des désertiques mes futurs lézards....donc, terra tres chaud. Merci à akwa :-) et merci aussi à tanck d'avoir voulu aider :-) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 23:19 | |
| Di rien un dernier truc, c'est pas sur ce forum mais j'ai vu plusieur personne utilisé de polzolane si me trompe pas de nom, comme substrat désertique. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 23:42 | |
| Tank tu dois parler de Pouzzolane, c'est pareil, c'est une roche aussi volcanique mais sous forme de grains ou plutôt de petits cailloux. On l'utilise en aquariophilie. Mais pour des reptiles imagine qu'il ingère un de ces grains, vive l'occlusion !!!! |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: pierres volcaniques Sam 19 Avr 2008, 23:53 | |
| Oué c'est ça, merci Terraka ben en tous cas certain l'utilise pour des reptiles, surtout pour les serpents. |
| | | | tanck Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: pierres volcaniques Dim 20 Avr 2008, 10:37 | |
| non je confon pas. c'est pour un serpent corail. Se n'est pas sur ce forum. |
| Sujet: Re: pierres volcaniques Dim 20 Avr 2008, 11:14 | |
| Après chacun fait ce qu'il veut hein... Je propose un nouveau substrat: la toile éméri MDR Super pour la mue, avec ça je garantie des "scaleless" à pas cher... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierres volcaniques | |
| |
| | | | pierres volcaniques | |
|