Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pierres chauffantes | |
| | Auteur | Message |
---|
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Pierres chauffantes Mar 24 Fév 2009, 16:07 | |
| Allo,, J'ai une pierre chauffante et une caverne chauffante ,, .. J'ai déja entendu dire que les pierre chauffantes était dangereuse, que les lézards pouvaient se bruler, bref plusieurs choses négatives,.
Pour la question, je me demandais si je devrais mettre une pierres chaufantes pour mon dragon d'eau(physi) qui est assé jeune ?? Qu'en pensez-vous??
Merci xx |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pierres chauffantes Mar 24 Fév 2009, 16:10 | |
| tu nous invite a une pierrade? plus sérieusement vu les risques de brulures l'humidité et aussi le fait que c'ets un animal semi arboricole,le mieu serais de mettre une lampe chauffante |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pierres chauffantes Mar 24 Fév 2009, 16:15 | |
| J'en ai déja une,, et une autres pour les uv.. Alors je ne crois pas que je vais en mettre, c'était plus pour la digestion mais mon ancien dragon d'eau en avait pas alors je ne vais pas prendre de risques. et mercii pour la réponce |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pierres chauffantes Mar 24 Fév 2009, 22:07 | |
| Je ne pense pas que sa soit tres utile pour se type de reptiles, je pense que c'est plus utile pour les reptiles qui ont besoin de coin bien chaud tel les pogonas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres chauffantes | |
| |
| | | | Pierres chauffantes | |
|