| Pierres et grottes chauffantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Pierres et grottes chauffantes Mar 06 Déc 2005, 15:53 | |
| Vendues en animalerie comme "points chauds secondaires",censés aider à la digestion diurne des reptiles,ces appareils sont responsables de nombreux accidents,car bien souvent ils chauffent trop,sont mal protégés ou mal isolés.Je ne saurai donc vous recommander de ne pas investir dans un tel matériel,qui plus est assez onéreux,que je classerais personnellement dans la catégorie "gadgets dangereux":qu'en pensez-vous? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mar 06 Déc 2005, 20:29 | |
| Tout à fait d'accord. J'en avais acheté une (une pierre) à mes débuts ... une vraie saloperie ! ça chauffe trop sur une petite surface et c'est INUTILE pour les serpents. Respecter des températures adéquates est bien plus intelligent que dépenser une fortune pour une telle saloperie ... encore une belle arnaque ! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mar 06 Déc 2005, 20:47 | |
| Et bien il paraiterait que maintenant elles soient thermostatés....sans doute quite aux nombreux accidents... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mar 06 Déc 2005, 22:41 | |
| et ça ne revient pas plus cher avec un thermostat? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 01:06 | |
| Bon, ça reste tout de même de la camelote. Et si le gros pépère renverse sa gamelle sur un joujou de ce genre, y a t-il un risque d'électrocution ? c'est une question débile mais je me la pose, donc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 01:11 | |
| Normalement c'est isolé et ça résiste à l'humidité,mais il suffit parfois de peu pour provoquer uncourt-jus.Je pense que JD doit en savoir plus que nous sur la question de la sécurité électrique?? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 01:23 | |
| Normalement, il me semble que c'est parfaitement étanche, mais en cas de fellure le risque zéro n'existe pas, non ? L'eau ça s'insinue partout ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 01:52 | |
| Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, effectivement. Sais pas, mais il doit avoir une bonne raison de ne pas se montrer. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 01:56 | |
| tu parles, tout le monde peut le voir !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 02:06 | |
| Je crois qu'il se dépucèle tout seul dans un coin. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 16:27 | |
| Ah ça pour jacasser les deux coméres.....je vous en foutrai moi de se que j'ai aps évaccuer tout seul dans mon coin... |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes Mer 07 Déc 2005, 16:35 | |
| Ah non ! pas dans l'visage, c'est dégoûtant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres et grottes chauffantes | |
| |
|
| |
| Pierres et grottes chauffantes | |
|