Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pierres volcaniques | |
| | Auteur | Message |
---|
poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 17:22 | |
| bonjour tous le monde, des pierres volcaniques pour un terra de rhaco sa fonctionne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 17:26 | |
| sa me paraît un peu dangereux vu que quand ils chassent c'est des vrais bourrins et je crois que la roche volcanique est assez tranchante non ?
moi en tout cas j'éviterai pour les "futures" blessures dues à la chasse |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 17:43 | |
| Oui c'est vrai... |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 18:00 | |
| apres les roches volcaniques vont du basalte a la pierre ponce |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 18:05 | |
| Elles sont quand-même en général au moins rugueuses, non? Parce que j'imagine pas kairow vouloir mettre une pierre a arrêtes tranchantes dans un terra ! Après, une pierre reste un pierre, hein, et comme une vitre, se la prendre en plein dans le museau ça ne doit pas être agréable et pourtant les terras ont bien des parois... Je pense donc plutôt à la rugosité de la pierre, si elle est vraiment abrasive, ça peut râper/brûler le rhaco, ce que ne fait pas une vitre... Mais bon, je suis un peu trop prudente des fois... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 21:33 | |
| Je suis à l'etrangé et je vais comme même en ramener quelques unes et voir de retour ce que je pourrais en faire (ce serai pour un fond) donc voir si je ne peux pas les retravailler, la question que je me posais surtout c'est si elles ne degagait rien de toxique. |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 21:58 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 10:22, édité 2 fois |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pierres volcaniques Ven 18 Sep 2009, 22:20 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
Et si ta copine est "nue et ardente" fais a la "base, halte" et puis file en (s)"trombe au lit" ! "Pine a tout, beau", perds quelque "kilos et a" ton tour, laisse venir le "magma" :wuhaha: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres volcaniques | |
| |
| | | | Pierres volcaniques | |
|