Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| anti-odeur | |
| | Auteur | Message |
---|
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: anti-odeur Dim 28 Oct 2007, 21:30 | |
| salut, je voulais savoir si quelqu'un avait pense au filtre a charbon actif des hautes aspirantes pour filtrer les odeurs des nerodias et autres piscivores en sortie des terras et est ce que s'est si terrible que ca parcequ'on a du mal a ce rendre compte tant qu'on ne la pas senti merci. |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: anti-odeur Dim 28 Oct 2007, 22:10 | |
| ben en fait j'avais envisagé un thamnophis mais c apparement un vrai souci :x , j'avais donc abandonné l'idée mais je n'ai pas pensé a ce filtre, je ne peux donc pas te repondre mais si ca marche merci de nous tenir au jus , details du montage tout ca tout ca, |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: anti-odeur Mer 31 Oct 2007, 15:04 | |
| salut je n'ai pas parle de litiere absorbante parceque je ne sais pas ce que ca peut donner et que ca se contente,pour la chambiose d masquer les odeurs et que je ne sais pas ce que cela donne en melange des deux odeur alors que le filtre lui detruit les odeurs,mais c'est vrai qu'un melange des deux ou trois solutions est peut etre miuex quoi que cela risque de surcharger le filtre et racoursir ca duree de vie |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
| Sujet: filtre anti-odeur Ven 02 Nov 2007, 18:42 | |
| materiel necessaire: 2 bouchons doseurs de lessive grillage au carres 10 mm de cote (bonne rigidite) colle filtre au charbon actif (noir) pour hotte aspirante 1 tuyaux d'aspirateur
operation: 1 deboucher un des bouchons 2 rouler un rectangle de grillage qui viens s'enfoncer en bute dans le fond du rebord du bouchon 3 coller le grillage dans le bouchon 4 rouler un rectangle de filtre autour du tube 5 maintenir le filtre qui doit toucher les deux bouchons et rouler autour le rectangle de grillage, le fixer bord a bord en le tendant legerement pour qu'il soit bien plaque sur le tube interieur 6 fixer le tuyaux d'aspirateur avec un collier sur le bouchon debouche plaque sur le grillage interieur |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
| Sujet: filtre anti-odeur Ven 02 Nov 2007, 18:46 | |
| j'ai envoye des photos mais je ne sais pas ou elle sont arrivees dommage! a plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-odeur | |
| |
| | | | anti-odeur | |
|