ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: vernis aquarethane -- odeur Dim 10 Avr 2011, 11:18
terra fini et mis en route mais je trouve que cela sens toujours un peu le vernis... effluve toxique pour nos reptiles?
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
pour le terra de mon pogo j'avais acheté du vernis aquarethane à 99% bio et il n'y avais aucune odeur même avec la tête dans le pot XD,
Je pense il vaut mieux attendre que l'odeur si dissipe un peu avant d'y mettre son nouvel habitant.
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Si tu as la possibilité de sortir ton terra a l'air libre,fait le,cela facilitera l'évaporation de l'odeur ...
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008