Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Odeur du vernis dans mon terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Odeur du vernis dans mon terrarium Sam 06 Fév 2010, 23:48 | |
| bonsoir il ya quelque jours je me suis mi a construire entierement mon terrarium pour gecko donc j'ai construit un decore et des grottes avec de la mousse polyrethane j'ai par la suite peint et vernis. en passant la couche de vernis j'ai mi du sable et malgré sa sa sens la peinture dans mon terrarium pourtant j'ai utilisé du vernis aquaterane que dois je faire? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium Dim 07 Fév 2010, 00:01 | |
| Il y a combien de temps que tu l'as fini? Il suffit que tu le laisses bien aéré, c'est normal que ça sente le neuf. |
| | | sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium Dim 07 Fév 2010, 00:03 | |
| je l'es fini avant hier soir pour l'aérer c'est préférable de le metre a l'exterrieur ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium Dim 07 Fév 2010, 00:47 | |
| Pas forcément , sauf si toi même tu es incommodé par l'odeur,mais je ne pense pas que ce soit gênant à ce point,si tu veux le mettre dehors, mets le sous un appentis qu'il soit à l'abrit de l'eau, au cas ou. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium Dim 07 Fév 2010, 07:50 | |
| Tu as pris du vernis aquaréthane ? Laisse le s'aérer, c'est normal qu'il sente un peu au début. Laisse le plus de temps possible, sans les vitres pour que les odeurs disparaissent. |
| | | sharkan Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium Dim 07 Fév 2010, 18:34 | |
| oui c'est bien de laquaterane ok merci pour vos conseilles je v'est aller le metre sous un abris dans mon jardin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur du vernis dans mon terrarium | |
| |
| | | | Odeur du vernis dans mon terrarium | |
|