Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Odeur vernis | |
| | Auteur | Message |
---|
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 11:00 | |
| Bonjour,
Sa fait quelque jour que j'ai mis un terra en route pour vérifier les paramètres, je le chauffe par câble chauffant qui est dan un coffrage mais j'ai un problème. Je m'explique j'ai fait le coffrage a la main et vernis et depuis 4-5 jours qu'il est en marche il règne toujours une odeur de vernis dans le terra ! Je laisse donc le terrarium ouvert pour que sa parte mais dès que je le ferme sa sent fort et je pense pas que ce soit très bon...
Avez vous une idée pour dissiper l'odeur ? ou il faut juste attendre... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 11:12 | |
| Attendre... en chauffant et en laissant ouvert, ça ira plus vite... mais il faut vérifer de temps en temps enf ermant pour voir ce que ça donne quand les substances sont confinées dnas le terra... Les odeurs, ce n'est que la partie visible de l'iceberg (ok, "odorante", je devrais dire : certains poisons sont inodores, incolores, sans goût.... Mais les composés aromatiques, souvent toxiques, sont en général très odorants... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 11:40 | |
| D'accords C'est ce que je fais je chauffe en laissant ouvert |
| | | Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 14:34 | |
| En général, un bon mois est nécessaire à la dissipation complète de cette odeur! |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 14:35 | |
| salut laise le tourner encore et sa va paser |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Odeur vernis Mer 19 Sep 2012, 19:47 | |
| D'accords je laisserais le temps qu'il faut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur vernis | |
| |
| | | | Odeur vernis | |
|