| odeur dans térra de pogo | |
|
+7Witchblade denis35 Bacchus nanaconda Shaka Bébène snak666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snak666 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:30 | |
| bonjour
dans mon terra il y a une odeur très forte et puante qui se dégage (surement du au excrément) que puise faire pour changer cet odeur. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:31 | |
| Enlever la merde ! :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:35 | |
| tkt pas je suis pas con c'est fais depuit un moment pratiquement aussito mais l'odeur reste elle en tout cas. |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:36 | |
| Ce serait pas un aquarium recyclé?
Vire lui sa merde (logique) au fur et a mesure, évite de lui laisser des cadavre de grillons, et de la verdure qui aurait "cuit".
Et quand tu lui fais un grand nettoyage du terra, n'hesite pas a nettoyer chaque coin du terra, le vinaigre blanc et l'eau font tres bien l'affaire, et bien essuyer apres, histoire d'eviter la legere odeur de vinaigre. |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:40 | |
| je retire toujours la merde aussitôt et le terra et tout neuf. Pas de merde, pas de cadavre, pas de débris végétaux, rien c’est ni quel tout propre mais il y a cet odeur. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:48 | |
| Quel type de substrat as tu mis ?
Ton terra est-il un vrai terra ? |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 16:52 | |
| mon terra c’est un vrais sa c’est sur « d’ailleurs je tente de mettre des photo » le substrat c’est du sable blanc et du rouge fin pour pogona « se que le vendeur ma conseiller » |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 17:00 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm Voila le topic qui t'expliquera comment faire pour mettre des photos. Cette odeur peut aussi venir du fait qu'il est "fermer" sur le dessus, d'ou le fait de savoir si c'est un vrai terra ou un ancien aquarium Mais bon, vu que ca semble être un vrai terra, les photos nous en diront probablement plus. Edit: J'ajoute que pour ton substrat rouge, s'il vient a "teinter" ton pogo, ne t'inquiete pas.
Dernière édition par Shaka le Lun 01 Juin 2009, 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 17:08 | |
| Il existe des produits désinfectants spécial terra comme le "bio clean" de chez "T-Rex" pour limiter les odeurs, la nourriture y est aussi pour beaucoup, les légumes donnent des fèces un peut liquides avec une odeur plus forte que les insectes. |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Lun 01 Juin 2009, 21:54 | |
| ton terra est peut etre trop petit:?: combien de pogona a tu quel sont les dimension:?: moi j'ai deja eu le tour quand j'ai agrandi le terra l'odeur est parti ensuite je me suis rendu compte que j'avait deux males pour une femelle je me suis donc resigné a echanger un male pour eviter les bagares:flor: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 11:07 | |
| nous on utilise se produit pour un terra mais il faut y allez leger surtout ne pas trop dose,est evite de toucher la bebete..... moi je change les parties de sables a chaque fois souilles... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 11:49 | |
| Il est vrai que souvent la verdure les pousse à de sacrées odeurs !
Mais en retirant bien la selle + le substrat souillé, généralement c'est pas atroce non plus ! |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 11:57 | |
| ton terra est tout neuf?? les supports de lampes,le substrat et les branches,decors divers aussi??? et tu n'as pas fait tourner a vide ton terra deco finit pendant deux trois jour?? avant d'y mettre tes lezards?? si c'est le cas......cherche pas plus loin....... c'est l'odeur du neuf qui chauffe, melangé avec l'odeur du silicone qui chauffe, deco qui chauffe etc....le tout melangé donne une odeur de merde......qui partira par la suite d'ici quelque temps..... |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 12:08 | |
| Tu peux toujours lui mettre un sapin dehodorisant ...... Bon ok ses pas drole . Non moi sa m est arriver mais ses pas du a la des pogo mes a une pierre qui ete prévu pour un aquarium quand elle ete chaud elle pué grave . Je les laver dans une solution eau quel que goute de vinaigre blanc 3 fois et je les bien rincer a l eau claire . je les mie au four est la plus odeurs ..... Voila pour ma petit experience .. Bon courage pour odeur de ton terra et mais pas de sapin . |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 13:36 | |
| Proverbe aborigène: Si le terra de ton pogo pue, c'est qu'il est installé trop près de tes chiottes ! (traduction approximative car y'a pas de chiottes dans l'outback) |
|
| |
samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 18:57 | |
| Bonjour à tous comment dir mon frere ces inscrit sur ce forum samedi ou dimanche je ne ces pas, ces snack666 , il est pas la cette semaine ( pour cause du lycée ) il ma demender de faire la liste la voila - donc on n'as acheter le terraruim neuf samedi en méme temp que le pogo - il y'a Trois petite branche neuf ainssi que lampe , néon, sable - une grosse pierre qu'on lui à donner celui ci n'est pas neuf - parcontre il y'as pas de grille de aération - Les selle du pogo est enlevé chaque jour - la nourriture et renouveler deux fois par jour - Grillion mort enlever aussi Aprer je ne voie rien d'autre si vous pensser à quel que chose d'autre faite en nous part. Merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 19:07 | |
| Il n'y a pas d'aérations ? Tu es sur ? |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 19:14 | |
| On n'as des trés juste pour passer une des atache pour fixé le néon auai cela me parer bizard |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 19:16 | |
| Tu ne pourrais pas nous mettre une photo parce qu'un terra sans aérations, c'est bizarre. Ce serait même la première fois que j'en vois un et ça expliquerait les odeurs qui restent à l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 19:27 | |
| je vais chercher l'apareille et faire des photos merci |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 19:53 | |
| impossible à inserer une photo
je met herberger une image il me demande mot de passe du forum mail pui aprer nom prénom et aprer il dise que ces incorecte donc je ne ces pas comment faire pour les métres |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 20:01 | |
| Pas de panique ! Dans "héberger une image", tu es dirigé sur un autre site (servimg.com). Là, il faut que tu crées un compte ! Tu ne peux pas juste saisir ton pseudo et ton mot de passe des Dragons, car c'est un site différent, qui ne te connait pas tant que tu ne t'es pas inscrit ! Après l'inscription (tu peux choisir les mêmes pseudo et mot de passe que pour les Dragons si tu veux), tu auras un compte et tu pourras héberger une image, en la récupérant depuis ton ordi. Alors, il te suffira de copîer le dernier lien ("lien direct") donné sur servimg pour ton image, et de coller ce lien entre dans ton message... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 02 Juin 2009, 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 20:10 | |
| Je te remercie bien |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 20:30 | |
| Toujour impossible je suis dégue, j'ai était dans heberger une image mes y'a pas de truc pour s'inscrire. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 20:56 | |
| euh... effectivement, je ne vois rien pour créer un compte... Ils ont ptet arrêté de prendre de nouvelles inscriptions? prends alors un autre site qui héberge des images : hiboox, imageshack, etc... c'est le même principe : créer un compte, héberger une image, récupérer son adresse et la coller dans ton message sur les Dragons... Bon courage ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo | |
| |
|
| |
| odeur dans térra de pogo | |
|