Auteur | Message |
---|
samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 21:10 | |
| Merci bien pour tout tes renseignements et désoler de tenbéter avec cela Merci |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 21:30 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mar 02 Juin 2009, 22:45 | |
| Presque !!! Utilise le " Code Forum Image" de hiboox, et ne mets du coup pas de : Par contre c'est un peu grand, si le site te donne la possibilité de réduire l'image (800 pixels de large par exemple) c'est mieux . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 03 Juin 2009, 14:06 | |
| Tu as bien l'aeration, mais sur le devant, comme pour quaisment tout les terra en verre, elle est juste en dessous de tes portes coulissante sur toute la longueur. Cela pourrait aussi probablement expliquer les odeurs, comme la chaleur, les odeurs montes...pas d'aeration sur le dessus, les odeurs stagnent. Mais nos amis terrario doivent certainement avoir une solution pour parer a ca Pour ma part, si le vinaigre n'y fait rien, je passe mon tour. |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 13:34 | |
| Bonjour à tous Désolé pour la photo j'ai pas réussi à réduire j'ai déja galérer à la mettre cette photos. Ces vraiment petit pour l'aération, mes sinon pour l'odeur cela n'es pas nossif pour la santé de mon pogo? J'ai téphonner à l'annimalerie pour l'odeur du tera le vendeur m'as dit que cela partiras dans une bonne semaine car tout est neuf. J'ai remarquer que mes branche senter trés fort. Voila merci |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 13:43 | |
| Une petite question : Tu mets çà sur le dos de ton terra et Pogo mais tu es sûr que ce n'est pas toi qui lâche des caisses sans le savoir en te penchant ? J'plaisante, hein ? |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 13:51 | |
| |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 14:04 | |
| Nen mémé pas une pince à linge |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 14:04 | |
| Tout se perd mon pauvre Odin ! - samy a écrit:
- Nen mémé pas une pince à linge
Mémé a une pince à linge ? Eh ben voilà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Jeu 04 Juin 2009, 15:09 | |
| un peut de serieux messieurs..... la pince a linge serait plutot pour le pogo car c'est lui qui a le nez dedans toute la journee..... pour samy je preconiserais le masque a oxygene..... |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 11:11 | |
| Vieu up, Samy a trouvé une solution pour les odeurs?
Bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc ca fait son effet...sur le long terme je vous dirais ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 11:16 | |
| c'est pas dangereux ca ????? |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 11:30 | |
| Je pense pas, vu que tu te sert egalement du Bicarbonate pour tes dents Dans le doute j'ai quand meme bien rincé le terra comme un malade, on sais jamais; mieux vaut prevenir que guerir |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 12:44 | |
| Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps pour capturer les odeurs. Par contre je ne connaissais pas son utilisation avec du vinaigre. |
|
| |
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 16:29 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps pour capturer les odeurs. Par contre je ne connaissais pas son utilisation avec du vinaigre.
Le vinaigre est utilisépour de multiples usages. Chimiquement, c'est pas corrosif, les mains sont toujours la et les effets ne s'annulent pas. Donc plutot que de passer une couche de l'un, puis de l'autre, on peut melanger Il faut juste ne pas faire le melange dans une bouteille, ca fait le meme effet que le soda avec les menth*s Pour mémoire, c'est aussi ce qui est utilisé quand à l'epoque du college on fait des projets en sciences, rappelez vous, le volcan qui fait l'éruption blanche...ou orange si vous aviez penser a mettre du colorant. Sinon ce même mélange permet de deboucher et desodoriser les éviers, recuperer la blancheur de votre baignoire, etc... bref, faire la fete dans votre interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo Mer 01 Juil 2009, 17:07 | |
| perso bof bof.... je prefere un bon vetaclean est au moins je suis tranquille.... |
|
| |
| |
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur dans térra de pogo | |
| |
|
| |
| odeur dans térra de pogo | |
|