Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cherche plante anti-odeur | |
| | Auteur | Message |
---|
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Cherche plante anti-odeur Jeu 05 Juil 2007, 11:18 | |
| C'est dans le titre. La saucisse refoule un peu, sauf quand elle vient de poser une peche où la, ca refoule severe (ca motive pour nettoyer rapidement le terra ). Du coup, je cherche des plantes avec une bonne capacite a masquer les odeurs qui supporterai des temperatures de 25-28°C, avec la lumiere d'un spot. De preference une plante tombante avec peu de racines, sinon j'ai peur que la grosse saucisse dezingue la plante en passant dessus. Je pourrai eventuellement integrer un pot a sa cachette. Vu que ca vient du Caucase, donc c'est un voisin de Dracula, sa planque pourrait ressembler à une fausse pierre tombale avec du lierre (delire perso histoire d'avoir une touche d'originalite dans le terra ), vu que c'est une plante avec beaucoup de feuilles et assez rustique. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Cherche plante anti-odeur Jeu 05 Juil 2007, 12:09 | |
| Sinon tentes un Pothos |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Cherche plante anti-odeur Jeu 05 Juil 2007, 12:11 | |
|
Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 18:33, édité 1 fois |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Cherche plante anti-odeur Mer 03 Oct 2007, 18:25 | |
| au cas ou t'aurais pas encore trouvé... Pogostemon cablin = patchouli... je peux te faire une bouture si t'es pas pressé... d'autre part, il te faudra te renseigner quand à une éventuelle toxicité... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche plante anti-odeur | |
| |
| | | | Cherche plante anti-odeur | |
|