Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

probleme de manuipulation

+6
zeldar
Dragon d'eau
House
Patrick de Tourcoing
reptilman
Nani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nani
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nani

Féminin Age : 35
Emploi : etudiante et :( caissiere

probleme de manuipulation - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 15:48

Rappel du premier message :

J'ai un leger voir gros probleme mon pauvre serpent chéri à été traumatisé et depuis impossible pour moi de le prendre bon j'avou que depuis vu ces reactions je le crains un petit peu mais avant nous pouvions le sortir et le laisser se balader sur le canapé sans probleme maintenant il ne supporte même plus qu'on le touche... Que faire?? j'en viens même à vouloir m'en séparer pour le confier à quelqu'un qui saurait s'en occuper...

Aidez moi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nani
Nani

MessageSujet: Re: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:51

meci beaucoup pour ces derniere intervention sa me donne beaucoup de d'info qui me manquer et sa me redonne envie de venir sur le forum car pendant un moment le sentiment de me faire blamer me géné!!
Merci a vous tous
et juste une question pour mon serpent je ne dois pas mettre de lumiere en plus de celle du jour si j'ai bien compris??
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 17:14

Disons que tu n'es pas obligée d'en mettre,et si tu en mets opte pour des lumières douces,les PR ont les yeux sensibles Wink

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Nani
Nani

MessageSujet: Re: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:33

Thorrshamri a écrit:
Disons que tu n'es pas obligée d'en mettre,et si tu en mets opte pour des lumières douces,les PR ont les yeux sensibles Wink

peux tu me conseiller dans les neon a acheter alor? je pense qu'il vaut mieu que j'en mette un car il est dans un endroit peut éclairé
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:50

Tu n'est pas forcément obligée de mettre un néon. Une ampoule "lumière du jour" ou une infra-rouge fera très bien l'affaire. L'avantage de l'infra-rouge est que tu peux la laisser allumer la nuit sans que ça dérange ton serpent. Par contre tu dois faire attention à tes températures car ces lumières apportent également de la chaleur.

probleme de manuipulation - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Invité
Invité

MessageSujet: probleme de manipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:35

thorr a entierement raison. je nourris aussi mes regius dans leur terra et ne les sort que pour aider une mue difficile. ils se portent bien et ont bon caractere. les manipulations intempestives peuvent engendrer un autre probleme, le refus prolonge de nourriture. mais dans tous les cas tu peut te dire qu une morsure de regius est moins risquee qu une morsure de viridis. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de manuipulation   probleme de manuipulation - Page 3 Icon_minitime

probleme de manuipulation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3