Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Est-ce un problème ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Est-ce un problème ? Sam 13 Fév 2010, 18:33 | |
| Salut tout le monde,
Depuis un mois et demi environ, mon mâle Nephrurus levis levis présente deux petites boules symétriquement derrière chaque patte avant.
Savez vous ce que ca pourrait être ?
Merci, Max. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce un problème ? Dim 14 Fév 2010, 16:52 | |
| Sont-elles molles? ressemblent-elles à des "ampoules" ? Si c'est le cas, c'est un phénomène qu'on rencntre souvent chez les geckos insectivores, par exemple chez les EM. C'est apparemment bénin, ça ne gène pas l'animal, mais j'ai eu des explications contradictoire sur la nature de ces "poches" et aucune ne m'a convaincue (réserve de calcium, "blister disease" etc.) Si c'est dur, en revanche, ça peut être tout autre chose... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce un problème ? Dim 14 Fév 2010, 18:39 | |
| Oui c'est deux petites boule molles. Elle ne sont pas présente chez mon autre Nephrurus. Bon ca me rassure alors si c'est bénin Merci à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce un problème ? | |
| |
| | | | Est-ce un problème ? | |
|