Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probléme!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caïpi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Emploi : marin Loisirs/Humeur : mon physi, sport, fiesta, la mer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:10 | |
| Salut à tous, je voudrais savoir si l'on peut laisser un physi tout seul quelques jours, comment faire pour le nourrire?? Peut il jeuner?? Et combien de temps?? Rassurez vous je ne vais le laisser seul 1 semaine entiére, je suis deja attristé de devoir le laisser la journée pendant le boulot!!! Autre question, je voudrais lui donner autres choses que ses grillons à manger, quels fruits me conseillez vous?? J'ai essayé les Guppys et les les Thalys mais il s'éclate en les regardant et c'est tout!!! Merci beaucoup |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:15 | |
| Moi je c'est pas mais pour les fruits j'ais lu qu'il faut pas les laissait plus de 1j car sinon ils pourissent. Et tu as deja essayé pour les fruit? Sinon tu mais une petite boite avec des grillons. |
| | | Caïpi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Emploi : marin Loisirs/Humeur : mon physi, sport, fiesta, la mer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: tu crois Mer 29 Aoû 2007, 10:21 | |
| Mettre une boite de grillon j'y ai pensé, mais j'ai peur qu'il se gave les premiers jours et qu'aprés il se retrouve à la diete!!! Tu le fait jeuner ton physi??? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:31 | |
| Tu pars combien de temps exactement ? |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:40 | |
| le truc c que moi je v partir un bout de temps, c ma soeur qui va le garder mais à la periode de noel elle risque de rentrer quelques jours chez nos parents. Je sais pas trop combien de jours mais bon!! Je suis en stress. |
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:51 | |
| Ta soeur peux pas l'aporté chez tes parents et sans aucupé? |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:53 | |
| - Caïpi a écrit:
- Mettre une boite de grillon j'y ai pensé, mais j'ai peur qu'il se gave les premiers jours et qu'aprés il se retrouve à la diete!!!
Tu le fait jeuner ton physi??? sa depent si tu reste 2jours sa va mais si tu reste 5/6 là... c'est autre chose |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 10:57 | |
| pour le ramener chez mes parents impossible, moi je suis a toulon et mes parents à Reims donc c'est mort. Je verrais avec quelqu'un, un ami, aui veindra le nourrir pendnat ce temps |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 11:00 | |
| - Caïpi a écrit:
- pour le ramener chez mes parents impossible, moi je suis a toulon et mes parents à Reims donc c'est mort. Je verrais avec quelqu'un, un ami, aui veindra le nourrir pendnat ce temps
c'est a combien de km Toulon/Reims |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 11:03 | |
| Il a quel âge ton physi ? |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 12:51 | |
| il est ton bébé, il a 5 mois a peu prés. A l'époque où sera le probléme, il aura 9 mois. |
| Sujet: Re: probléme!! Mer 29 Aoû 2007, 13:46 | |
| Je te laisse au profetionnele de physi pas envi de dire des betises |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probléme!! Mer 05 Sep 2007, 05:53 | |
| Il faut penser dès l'achat d'un animal à ce genre de choses... L'animal est en croissance,il ne peut donc pas se passer de manger sans dommages pendant une période trop longue. Mettre beaucoup d'insectes d'un coup dans son terra en partant serait néfaste,les insectes non consommés vont se ballader partout et le stresser. Le mieux reste un ami ou un voisin qui passerait régulièrement nourrir ta bête. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme!! | |
| |
| | | | probléme!! | |
|