| Réglage ThermoControl PRO II | |
|
+36hioube gege38550 Yearic Tano Régine dadicool Crakotte MILY94 Wasa66 zezette épouse X Neotokyo2030 coquelicot HogTara Droopy22 scarcore Merlyin BistouFly teddy40 Thorrshamri Gilles BILLARD supermegalosaurus cabri sophie pogona Bacchus Maelus chimeresam KassaK stefettibo helenec87 Chastity dragonknight kevin Virginie&Chris le jardinier ch'ti reptile Patrick de Tourcoing 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Réglage ThermoControl PRO II Mar 26 Juin 2007, 21:20 | |
| J’ai acheté à Hénin Beaumont un thermostat et j’aimerais savoir si certains d’entre vous l’utilisent déjà et ce qu’ils en pensent. C’est un Thermo control Pro II, il possède 12 fonctions réglables pour deux prises. Pour la 1ere priseFonction 1 : Température de jour Fonction 2 : Température de nuit Fonction 3 : pour définir à partir de combien d’écart le thermostat se remet en route Fonction 4 : Réglage d’une alarme en cas d’écart de température Fonction 5 : commutation en mode chauffage / réfrigération Fonction 6 : réglage des plages horaires de jour Fonction 7 : réglage des plages horaires de nuit Pour la 2eme priseFonction 8 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) Fonction 9 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) Fonction 10 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 2eme plage horaire ) Fonction 11 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 2eme plage horaire ) Fonction 12 sans laquelle les autres ne servent à rien : réglage de l’heure La fonction 3 doit être sur 1 La fonction 4 doit être sur 0 La fonction 5 doit être sur 1 Le vendeur me l’a vendu 49.95 euros avec une garantie de deux ans.
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Lun 13 Mar 2017, 08:18, édité 4 fois |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 26 Juin 2007, 21:33 | |
| bonsoir Patrick, moi je possède celui juste en dessous le Thermo control 2 différence, il ne fait pas la nuit. C'est un très bon produit, qui fonctionne bien et qui est assez simple d'utilisation, sache également que le prix que tu annonce est très bien, tu as fait pour moi une bonne affaire ! tu pourras jongler avec une précision allant de 1 à 6 ° c selon ton exigeance. Vraiment bien ..... |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 26 Juin 2007, 21:41 | |
| idem tous mes thermostats sont de ce modèle |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mer 27 Juin 2007, 15:32 | |
| On a le même, pour le petit terra des imitator : au début, on a eu un problème avec la sonde (d'abord l'appareil indiquait une température élevée (30°C), et pour finir il s'est mis en alarme dès que la sonde bougeait un peu, ou lors des brumisations) , depuis qu'on l'a fait changer (l'appareil complet, pas uniquement la sonde) , on en est content, et le vendeur nous a dit que c'était le seul retour qu'il avait eu |
|
| |
kevin Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 28 Juin 2007, 10:41 | |
| c'est un bon produit et a un coup relativement abordable! Moi je fonctionne sur du Biotherm2000 Pro et Biotherm2000 . JE n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir,mais j'ai des amis qui les utilisent et apparement,ils m'ont l'air satisfait ! |
|
| |
dragonknight Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 15 Sep 2008, 13:46 | |
| Pour compléter je dirai qu'il est même excellent, notamment la programmation jour-nuit et celle de la lampe aussi. Il est vraiment complet. Sur savannah il est en vente à 55€ sans frais de port. Moi je l'ai eu à 45€ en allemagne par la poste mais bon pour la garantie c'est plus embêtant ^^. Je le recommande ! PS: t'as vraiment fait une affaire ^^ |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 15 Sep 2008, 14:59 | |
| tous mes bestiaux sont sous thermo control pro2 et j'en suis tres satisfaite sauf que euh faut pas marcher dessus apres il ne bip plus |
|
| |
helenec87 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Amiens Emploi : assistante contrôleur de gestion Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 15 Sep 2008, 16:58 | |
| ouais c'est pas cher je trouve.
J'ai deja vu ce thermostat a au moins 70€. Moi j'utilise un autre thermostat que je paye 40€ et qui marche du tonnere, avantage : je peux regler 3 plage d'horaires.
Comme ca, je fais une variation de température le matin que je laisse un peu plus frais.
Le thermo controle 2 par contre jamais utilisé !! |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mer 01 Avr 2009, 14:07 | |
| quelqu'un saurais me dire le reglage du thermo controle pro 2 pour dragon d'eau a vrai dire je ss un peu perdu (je viens de l'acheter ) merci |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mer 01 Avr 2009, 18:46 | |
| Oui Pat tu as fait un tres bon achat moi je l'ais pour mes terrarium et c'est un regale, il fonctionne trop bien et il y a beaucoup de fonction utile. |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mer 01 Avr 2009, 20:06 | |
| Je confirme : très bon matos - leur Hygrostat est top aussi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mer 01 Avr 2009, 21:59 | |
| - stefettibo a écrit:
- quelqu'un saurais me dire le reglage du thermo controle pro 2 pour dragon d'eau a vrai dire je ss un peu perdu (je viens de l'acheter )
merci Qu'est-ce que tu veux savoir ? |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 02 Avr 2009, 00:29 | |
| les temperatures car je l'ai mis au milieu pour le moment g mis 30° jour 25° nuit avc une difference de 2° , avc mes lampes sur la minuterie de 08h a 22h est ce bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 02 Avr 2009, 08:09 | |
| Tu peux mettre un peu plus le jour, 33° côté chaud. Ton chauffage doit se trouver soit à droite soit à gauche, c'est là que tu dois mettre ta sonde. La lampe, je dirai 8H-20H, 12H d'éclairage sont largement suffisantes en cette période. |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 02 Avr 2009, 14:23 | |
| voila c'est regler merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 02 Avr 2009, 21:32 | |
| Pas de souci, nous sommes là pour ça. |
|
| |
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 10 Sep 2009, 01:18 | |
| sinon ce thermostat est aussi a 45€ (sans frais de port) en france sur reptiles-zoo |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Jeu 10 Sep 2009, 08:18 | |
| Je possède également ce modèle pour mes Gutts, et j'en suis enchanté Mais penser à désactiver le mode "alarme" |
|
| |
sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: qui peu m aidé pour le reglé thermocontrol pro 2 Lun 05 Oct 2009, 20:44 | |
| bonjour a tous voila j ai acheter thermocontrol pro 2 mes je n arrive pas a bien le regler je c est pas comment faut faire si faut changer toute les donné dans le menu ou pas car je c est pas quoi mettre f01 etc jusqu au f12 merci d avance |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:22 | |
| Tout est détaillé sur la notice |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:27 | |
| je profite de la remontée de ce post pour poser une question aux utilisateurs... j'en ai plusieurs qui ont claqué depuis que je les utilise j'en ai perdu 3 déjà depuis deux ans, pas très rentable à long terme du coup j'en ai parlé à d'autres utilisateurs qui ont eu la même désagréable expérience, on a entre autres, été plusieurs à en perdre un pendant les grosses chaleurs de cet été
avez-vous eu le même souci? |
|
| |
sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:30 | |
| je c est mes je doit me tromper car sa n est jamais la bonne temperature sinon je demanderai pas de l aide |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:32 | |
| le thermostat coupe le chauffage quand tu atteint la température demandée, donc il faut que le chauffage soit assez puissant pour atteindre cette température |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:33 | |
| Je ne comprends pas trop Arf, je regardes ça et je te tiens à l'info demain matin si d'ici là personne ne t'a dépanné Cabri, effectivement pas mal de gens disent que c'est fragile ... personnellement pas de soucis, après il sont garantis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:42 | |
| - cabri a écrit:
- je profite de la remontée de ce post pour poser une question aux utilisateurs...
j'en ai plusieurs qui ont claqué depuis que je les utilise j'en ai perdu 3 déjà depuis deux ans, pas très rentable à long terme du coup j'en ai parlé à d'autres utilisateurs qui ont eu la même désagréable expérience, on a entre autres, été plusieurs à en perdre un pendant les grosses chaleurs de cet été
avez-vous eu le même souci? J'en ai perdu un aussi. Plus un autre qui s'est mis en alarme mais qui a redémarré apres 2 ou 3 jours d'arrêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II | |
| |
|
| |
| Réglage ThermoControl PRO II | |
|