Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:46 | |
| GARANTIE Vous avez pas contacté vos revendeurs ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:48 | |
| - sophie pogona a écrit:
- bonjour a tous voila j ai acheter thermocontrol pro 2 mes je n arrive pas a bien le regler je c est pas comment faut faire si faut changer toute les donné dans le menu ou pas car je c est pas quoi mettre f01 etc jusqu au f12 merci d avance
Le réglage d'usine n'est pas adapté et il faut donc revoir les fonctions une par une. Certaines seront déjà bien réglées mais il faudra en modifier environ la moitié. Ne pas oublier de régler la dernière qui est tout bêtement l'horloge. |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 21:50 | |
| N'oublions pas l'alarme qui se déclenche lors de la baisse nocturne |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 22:00 | |
| j'avoue que j'ai pas contacté le vendeur... mais bon je vais tenter de changer de marque parce qu'en perdre presque la moitié sur 3 ans, ça pose un problème de fiabilité |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 22:01 | |
| Perso, j'en ai acheté à des endroits différents et je ne sais plus lequel est tombé en rade. |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 22:01 | |
| Mais d'un autre côté, et après j'arrête de tergiverser Tu vas pleurer à ton vendeur, exige une autre marque et voilà Au pire, une claque derrière les oreilles - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Perso, j'en ai acheté à des endroits différents et je ne sais plus lequel est tombé en rade.
L'un ou l'autre ... Puis Pat' le conseil donné à Cabri est d'autant plus valable pour toi |
|
| |
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 22:13 | |
| Celui que j'avais acheté chez Savannah a claqué au bout de quelques mois, et le vendeur m'a confirmé qu'il y avait un problème avec ce modèle. Il a été très pro et j'ai reçu le nouveau modèle en remplacement (en tout cas l'emballage est nouveau, argenté au lieu de bleu). Depuis juillet il fonctionne sans problème, mais trois mois, c'est peu pour faire une statistique… Nouvel emballage : Par contre, à l'intérieur, tout est pareil : |
|
| |
sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 22:52 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- sophie pogona a écrit:
- bonjour a tous voila j ai acheter thermocontrol pro 2 mes je n arrive pas a bien le regler je c est pas comment faut faire si faut changer toute les donné dans le menu ou pas car je c est pas quoi mettre f01 etc jusqu au f12 merci d avance
Le réglage d'usine n'est pas adapté et il faut donc revoir les fonctions une par une. Certaines seront déjà bien réglées mais il faudra en modifier environ la moitié. Ne pas oublier de régler la dernière qui est tout bêtement l'horloge. sa va l heure j y suis arriver ptdr mes c est pour les autre donner car je c est pas s il faut mettre |
|
| |
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 23:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: termocontrol pro 2 Lun 05 Oct 2009, 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 05 Oct 2009, 23:11 | |
| il y a que l heure que j ai reussi car le reste n est jamais a la temperature souhaiter |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 07:16 | |
| Pour des Pogonas, tu mets la sonde au sol côté chaud et tu fais les réglages suivant :
Pour la 1ere prise chauffage
Fonction 1 : Température de jour 40° Fonction 2 : Température de nuit 22° Fonction 3 : pour définir à partir de combien d’écart le thermostat se remet en route 1° Fonction 4 : Réglage d’une alarme en cas d’écart de température 0 Fonction 5 : commutation en mode chauffage / réfrigération 1 Fonction 6 : réglage des plages horaires de jour 08:00 Fonction 7 : réglage des plages horaires de nuit 19:00
Pour la 2eme prise éclairage
Fonction 8 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) 08:00 Fonction 9 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) 20:00 Fonction 10 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 2eme plage horaire ) Fonction 11 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 2eme plage horaire )
Fonction 12 sans laquelle les autres ne servent à rien : réglage de l’heure |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 08:52 | |
| [quote="Patrick de Tourcoing"]Pour des Pogonas, tu mets la sonde au sol côté chaud et tu fais les réglages suivant :
merci beaucoup de ton, aide |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 18:36 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 11:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 18:40 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Ne jetez pas vos appareils qui vous semblent hors d'usage.
Je recupère et tente de réparer a peu près tout ce que je peux (j'ai 4 micro onde, 10 aspirateurs, 4 karcher etc..) ++ Ah faut pas me dire ça tu as un hangar j'espère ? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 19:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 20:12 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Ne jetez pas vos appareils qui vous semblent hors d'usage.
Je recupère et tente de réparer a peu près tout ce que je peux (j'ai 4 micro onde, 10 aspirateurs, 4 karcher etc..) ++ mince j'en ai déjà balancé 2 et tu es à côté de chez moi et j'en ai un 3e qui traine dehors sous la pluie depuis deux semaines... trop tard pour lui :( j'y penserai pour les prochains appareils défectueux |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 20:57 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Mar 06 Oct 2009, 21:04 | |
| les vibros c'est perso pour ce qui a traîné dehors c'est des thermostats si tu veux le dernier qui est dehors, on en parle en mp, si je calcule bien, mes parents sont pas bien loin de chez toi |
|
| |
teddy40 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Sam 12 Déc 2009, 22:45 | |
| alors j'essa de comprendre l'utiliter de ceux thermo pro II je voudrais savoir car je vais peut etre en investir un donc ce thermo on doit regler la température que l'on veut dans le térarium et donc aprés c'est lui qui fait tout le reste ceux qui veut dire que c'est lui qui nous chauffe le terrarium ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Dim 13 Déc 2009, 10:10 | |
| C'est ça.
Tu définis un plage horaire pour ta journée et tu y attribues une température. La 2eme plage horaire est donc celle de nuit et tu y attribues aussi une température.
La 2eme prise sert à gérer l'éclairage et la durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 14 Déc 2009, 10:05 | |
| ben je sais pas ce qu'en pense les autres au final, mais moi je le déconseille ce modèle, j'en ai 3 qui ont claqué en un an, alors que je les ai acheté y'a environ 2-3 ans. pas très rentable au final |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 14 Déc 2009, 10:11 | |
| Je tente le thermo control 2 ... on va voir si ça tiens plus longtemps .... en tout cas la sonde est toute petite, vraiment trop ça par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Lun 14 Déc 2009, 10:36 | |
| moi je vais changer de marque parce que perdre 3 appareils sur 5 achetés et en seulement 2 ans, ça vaut pas les plus de 50€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II | |
| |
|
| |
| Réglage ThermoControl PRO II | |
|