Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Réglage ThermoControl PRO II | |
|
+36hioube gege38550 Yearic Tano Régine dadicool Crakotte MILY94 Wasa66 zezette épouse X Neotokyo2030 coquelicot HogTara Droopy22 scarcore Merlyin BistouFly teddy40 Thorrshamri Gilles BILLARD supermegalosaurus cabri sophie pogona Bacchus Maelus chimeresam KassaK stefettibo helenec87 Chastity dragonknight kevin Virginie&Chris le jardinier ch'ti reptile Patrick de Tourcoing 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Réglage ThermoControl PRO II Mar 26 Juin 2007, 21:20 | |
| Rappel du premier message :J’ai acheté à Hénin Beaumont un thermostat et j’aimerais savoir si certains d’entre vous l’utilisent déjà et ce qu’ils en pensent. C’est un Thermo control Pro II, il possède 12 fonctions réglables pour deux prises. Pour la 1ere priseFonction 1 : Température de jour Fonction 2 : Température de nuit Fonction 3 : pour définir à partir de combien d’écart le thermostat se remet en route Fonction 4 : Réglage d’une alarme en cas d’écart de température Fonction 5 : commutation en mode chauffage / réfrigération Fonction 6 : réglage des plages horaires de jour Fonction 7 : réglage des plages horaires de nuit Pour la 2eme priseFonction 8 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) Fonction 9 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 1ere plage horaire ) Fonction 10 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 2eme plage horaire ) Fonction 11 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 2eme plage horaire ) Fonction 12 sans laquelle les autres ne servent à rien : réglage de l’heure La fonction 3 doit être sur 1 La fonction 4 doit être sur 0 La fonction 5 doit être sur 1 Le vendeur me l’a vendu 49.95 euros avec une garantie de deux ans.
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Lun 13 Mar 2017, 08:18, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Sam 27 Fév 2016, 12:38 | |
| Qu'est ce que tu veux faire exactement sur ton TCP 2 ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Dim 28 Fév 2016, 20:41 | |
| J'avais eu le problème et il me semble que j'avais remis la fonction 31 à 00.00 pour le début et la fin, j'avais ensuite remis les bonnes plages horaires. Enfin il me semble ... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Dim 28 Fév 2016, 21:02 | |
| |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II Sam 12 Nov 2016, 14:55 | |
| Je remonte le post : je viens d'acheter un TCP II mais c'est la nouvelle version, avec 46 plages horaires... En soi, j'ai bien compris les fonctionnalités, sauf que quand je veux régler le F21, je peux juste régler l'heure, impossible de régler la température (ça affiche 25 et des brouettes, et quand je veux augmenter ça passe à 28 d'un coup) et c'est tout je n'ai que ces 2 possibilités... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage ThermoControl PRO II | |
| |
| | | | Réglage ThermoControl PRO II | |
|