Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: décor pour eublépharis Sam 25 Oct 2014, 15:51 | |
| bonjours a tous je suis actuellement en court de fabrication du décor pour mes eublépharis par souci de place (150X50X70) et le nombre d'individu (6) je me lance dans un décore a deux étages ma question est la suivante l'idée est-elle bonne ou à laisser tomber? je suis sur les cachettes du sous-sol pour l'instant quand pensez- vous? avec le sol |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: décor pour eublépharis Sam 25 Oct 2014, 15:57 | |
| Difficile d'imaginer ce que ça peut donner, à ce stade des travaux ! Que comptes-tu faire pour le décor ? Passage à la colle à carrelage, vernis+ sable, ajout de mousse PU, simple découpes au cutter... ??? Les cachettes au sous-sol seront je pense appréciées comme cachettes fraîches (si tu chauffes par lampe), après, l'inconvénient d'un décor à plusieur étages c'est que les étages du haut ont une surface plus réduite que le bas, et il faut quand-même que tous les habitants y trouvent de la place au(x) point(s) chaud(s) et dans les cachettes "chaudes"... Essaie de décrire plus précisément la suite que tu envisages, ça aidera à se faire une meilleure idée A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: décor pour eublépharis Sam 25 Oct 2014, 16:16 | |
| salut fen et bien oui verni colle a carlage mais pas de sable il est vrai que ces encore très vague je compte faire une zone chaude avec trois lampes avec un arceau en triangle pour pouvoir les diriger ou je le désire je comptais faire des trous pour chaque cachette dans le sol et mettre un câble chauffant de 15 watt ou plus suivant les relever dans le sous-sol point chaud et en remettre encore sur les parois( qui seront moussé et sculté ) et au sol au niveau du substrat des deux côter le centre je voudrais faire deux grande boite a mue avec au-dessus mon grand bac a eau avec des branche et des plantes ( je n'et pas encore fais de choix ) désoler si je ne suis pas claire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor pour eublépharis | |
| |
|