Bonjour,
Après de longues hésitations je me suis enfin lancée dans la construction du décor en polystyrène pour mes louloutes. J'ai une de mes chouchounes qui est un peu grasse, je pense que ça été l'élément de motivation bien que j'ai fais faire un régime moins protéiné aux grillons je pense qu'un peu d'exercice ne peut pas faire de mal !! :p
Le terra fait 100*45*50, elles sont 2 !
j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, si des choses à améliorer vous saute aux yeux ou autres....
Le côté gauche reste le point chaud. Le sol est recouvert d'ardoise et je vais leur laisser des pierres au sol qui sont déjà dans le terra pour que la chaleur soit bien gardée.
Le côté droit quant à lui accueillera en dessous : toilettes + petite et grande boîte à mue
J'ai réalisé des sortes de tunnels
Ensuite, au niveau de l'esthétique je suis entrain de "modeler" les bords du décor pour lui donner à mes yeux, un aspect plus organique, naturel....
J'ai collé quelques éléments avec de la colle spéciale polystyrène. Je vais ensuite recouvrir le tout de colle à carrelage.
J'aurai aimé aussi savoir si pour les zones relativement plates de mon décor je pourrai réaliser du relief avec la colle à carrelage ou si je dois m'y coller maintenant avec mon cutter ? De plus, est ce que vous avez un rapport entre la quantité d'eau et de colle a carrelage qui fonctionner bien pour ce genre de chose à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis preneuse de toutes critiques qui pourrait améliorer l'environnement de mes ptites louloutes !