Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 1er décor fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: 1er décor fait maison Lun 18 Nov 2013, 23:32 | |
| voilà aprés les encouragement de certain(e) du forum je me suis enfin décidé a me lancé dans un 1er temps sur la réalisation de petit decor (cachette , plateforme , ...) qui va me permettre par la suite aprés avoir pris plus confiance en moi de m'attaqué au decor de fond je rappel que c pour un pogona. Place au photo soyer le plus franc possible et hésité pas a me donné quel que petit conseil: voilà pour le 1er jour de travail vue d’ensemble maison sans le toit maison avec toit (petite aération sur le deçu et sur le coté) maison avec l'escalier maison vue du deçu (pour vous faire voir la taille de l'aération) Et la plateforme qui n'est pas encor fini mais je vous la met quand meme =D voilà hâte d'avoir vos avis pour mieux avancé dans mes projets |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: 1er décor fait maison Mar 19 Nov 2013, 00:26 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 1er décor fait maison Mar 19 Nov 2013, 00:30 | |
| |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1er décor fait maison Mar 19 Nov 2013, 00:35 | |
| Je suis du même avis, seulement, je prendrais plus de distance dans mes conseils. ce qui compte, c'est que ce soit techniquement parlant viable, solide, et fonctionnelle. Après, il faut que cela te plaise à toi, et non à nous !! Tu auras autant d'avis qu'il existe d'éleveurs...les gouts et les couleurs..... Si tu aimes ce type de déco, fais le jusqu'au bout, n'hésite surtout pas, le pogona lui ne verra de différence notoire avec une déco ayant des formes plus "naturelles". Steve P.S je donnerais par principe mon avis tout de même, mais il ne doit surtout pas te décourrager ou modifier ton projet : je n'aime pas les déco trop artificielle....pour ma part, je préfère pour ce type de lézard un sol argileux/sabloneux semi rigide, avec souche en bois, création de cachette avec éléments 100% naturel, roche, souches divers, racines.... Le plastique et autre produits dérivé qui dégaze en continu envahit déjà un peu trop notre quotidiens, je ne veux pas l'imposer à nos animaux si on peu en terra l'éviter. cela n'engage que moi, ce sont mes convictions perso, c'est tout. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: 1er décor fait maison Mar 19 Nov 2013, 00:47 | |
| - SCHMITT a écrit:
je n'aime pas les déco trop artificielle....pour ma part, je préfère pour ce type de lézard un sol argileux/sabloneux semi rigide, avec souche en bois, création de cachette avec éléments 100% naturel, roche, souches divers, racines....
Le plastique et autre produits dérivé qui dégaze en continu envahit déjà un peu trop notre quotidiens, je ne veux pas l'imposer à nos animaux si on peu en terra l'éviter.
cela n'engage que moi, ce sont mes convictions perso, c'est tout. Et en images, as-tu des exemples à nous montrer ? |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1er décor fait maison Mar 19 Nov 2013, 01:56 | |
| Non, ma pièce est à présent sans Sauriens désertiques, et je n'avais pas d'apn en ce temps là (ca date de bien plus de 10/15ans), donc aucune photo en stock désolé.
cela dit, ce sont au final des déco facile à réaliser, d'où les multitudes de possibilité réalisés avec ces animaux.
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er décor fait maison | |
| |
| | | | 1er décor fait maison | |
|