Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décor pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Décor pour pogona Dim 20 Juin 2010, 10:49 | |
| J'aimerais savoir si dans un terra pour un pogona le fond peut être en polystyrène. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Décor pour pogona Dim 20 Juin 2010, 11:03 | |
| Le polystyrène n'est pas trop recommandé car il résiste très mal aux griffes des pogonas, de plus de petites boules s'en détache et peuvent être ingérées pouvant provoquer une occlusion intestinal. |
| | | Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Décor pour pogona Dim 20 Juin 2010, 11:04 | |
| ok merci au fait dans ma rubrique où on parlait j'ai rajouter quelques truc merci |
| | | Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Décor pour pogona Dim 20 Juin 2010, 11:41 | |
| Décor en polystyrène le tout recouvert de colle à carrelage ça ça tiens ! Tu peux prendre de la colle à carrelage blanche et la colorer avec de la terre de sienne ou d'autres pigments pour que ton décor ait une gueule de décor désertique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour pogona | |
| |
| | | | Décor pour pogona | |
|