Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décor de fond Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:13 | |
| voilà maintenant 3 semaine que mon terra définitif est installé (150x60x60 , OSB) et je pence de plus en plus a faire le décor de fond donc se matin je me suis mis en mode ART PLASTIQUE (plutôt Déchet PLASTIQUE ) donc voilà les photos de mon projet (je sais pas trop dessiné ) vos critique sont les bien venu j'ai fait une petite légende pour vous aidez a mettre un nom sur les petits gribouillis, et si quelqu'un un le courage de me faire l'exemple en 3D je serais le plus heureux du monde et lui ferai un gros bisous sur la fe**e droite . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:18 | |
| |
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:23 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:24 | |
| Ça m'a l'air plutôt bien. Du relief dans le fond, des plate formes à différents niveaux et différents endroits, un néon qui couvre tout, la lampe.. Côté droit, c'est une cachette intégrée? Bien pensé en tout cas. Après, a voir la réalisation ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:28 | |
| - Bib0 a écrit:
- Ça m'a l'air plutôt bien. Du relief dans le fond, des plate formes à différents niveaux et différents endroits, un néon qui couvre tout, la lampe..
Côté droit, c'est une cachette intégrée? Bien pensé en tout cas. Après, a voir la réalisation merci beaucoup oui c'est une cachette qui prendra les 60cm du coté droit du terra pour se qui est de la réalisation je le ferai avec un ami qui est très fort pour rendre vie au dessin qui a beaucoup d'imagination donc je pense que le rendement sera super je vais d'abord faire le tour de tout les magasin de bricolage dans les alentour et acheté tout se qu'il me faut. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 13:33 | |
| Tu comptes le faire comment? J'ai fais une cachette intégrée au décor aussi comme ça.... En mousse expansive et sable/vernis en plusieurs couches pour durcir. Le problème, c'est que j'ai un peu négligé l'intérieur de la cachette, pas facile d'accéder correctement aux recoins. Ben première hivernation, ma petite fouisseuse à creusé dans la cachette et m'a tout défoncé Elle l'a agrandit, en fait, vers l'intérieur en se faisant une espèce de tunnel derrière la cachette. Bon, rien de grave, ça se voit pas trop trop, ça a juste tout salopé. Mais au moins, elle a sa cachette pour l'hivernation Tout ça pour dire, si tu veux que ça tienne bien, renforce bien l'intérieur de la cachette, on sait jamais ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona Mer 10 Juil 2013, 14:20 | |
| - Bib0 a écrit:
- Tu comptes le faire comment?
J'ai fais une cachette intégrée au décor aussi comme ça.... En mousse expansive et sable/vernis en plusieurs couches pour durcir. Le problème, c'est que j'ai un peu négligé l'intérieur de la cachette, pas facile d'accéder correctement aux recoins. Ben première hivernation, ma petite fouisseuse à creusé dans la cachette et m'a tout défoncé :DElle l'a agrandit, en fait, vers l'intérieur en se faisant une espèce de tunnel derrière la cachette. Bon, rien de grave, ça se voit pas trop trop, ça a juste tout salopé. Mais au moins, elle a sa cachette pour l'hivernation :PTout ça pour dire, si tu veux que ça tienne bien, renforce bien l'intérieur de la cachette, on sait jamais j'ai eu le même problème avec le terra des crotaphytus, j'ai du supprimer la cachette ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor de fond Pogona | |
| |
| | | | Décor de fond Pogona | |
|