Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décor de Fond | |
| | Auteur | Message |
---|
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Décor de Fond Lun 31 Aoû 2009, 12:45 | |
| Bonjour,
je possède un couple de gecko leopard et je voulais leur construire un décor de fond en Mousse PU mais je voulais savoir si il etais necessaire de metre de la colle a carrelage par exemple, ou peut on laisser la mousse juste avec une couche de peinture + vernis alimentaire ? y'as t'il des risques ou pas ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Décor de Fond Lun 31 Aoû 2009, 12:51 | |
| Je n'ai jamais essayé personnellement avec des EM. Mais leurs griffes pourraient peut-être abîmer le fond s'il n'est pas recouvert de colle à carrelage ou équivalent ... A confirmer, car c'est sûr ils n'ont pas les griffes d'un pogo mais quand-même... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: re Lun 31 Aoû 2009, 12:53 | |
| oui c'est a cause de sa que je me posais la question ou lorsque qu'ils attaquend une proie ... mais bon |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Décor de Fond Lun 31 Aoû 2009, 13:30 | |
| Avec une très bonne couche de vernis ca devrait le faire Sinon, tu peux recouvrir de resine epoxy pour solidifier, et vernir. |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re Mar 01 Sep 2009, 16:58 | |
| ok merci bien |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Décor de Fond Mar 01 Sep 2009, 19:42 | |
| hello aucun soucies je l ai fait pour mon EM et sa bouge pas ! mousse pu + peinture a l eau + 3 ou 4 couches de vernis alimentaire et sa roule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor de Fond | |
| |
| | | | Décor de Fond | |
|