Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel substrat pour Elaph? | |
| | Auteur | Message |
---|
Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Quel substrat pour Elaph? Jeu 07 Mar 2013, 08:03 | |
| Bonjour,
voilà pour l'instant je vais avoir un (ou peut-être deux si je craque) juvénile Elaph. Pour l'instant j'ai mit du papier ménage (sopalin), et j'aurais voulu savoir quel substrat leur mettre quand il sera plus grand? J'ai de l'humus de coco qui me reste d'un ancien terra est-ce que ça fera l'affaire?
Merci de vos réponses |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Quel substrat pour Elaph? Jeu 07 Mar 2013, 08:43 | |
| Qu'est-ce que l'aspen? Je ne connais pas du tout :S
EDIT: C'est bon j'ai trouvé se que c'était ^^
---
Par contre j'ai lu que il fallait se méfier avec l'eau, ça ça pourrit très vite :s |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quel substrat pour Elaph? Jeu 07 Mar 2013, 11:40 | |
| Hello, Étant donné que les gutt n'ont pas besoin d'une hygrométrie élevée (pas de pulvérisation, juste le bac d'eau), y'a aucun soucis avec l'Aspen. C'est sur que ça serait pas un substrat à mettre dans un terra tropical, mais pour les gutt, c'est vraiment top! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Einonne Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Quel substrat pour Elaph? Jeu 07 Mar 2013, 12:04 | |
| Ok merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel substrat pour Elaph? | |
| |
| | | | Quel substrat pour Elaph? | |
|