Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? | |
| | Auteur | Message |
---|
valko Membre Banni
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Emploi : Employé Loisirs/Humeur : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Sam 30 Déc 2006, 22:32 | |
| Bonjour à tous ; Je voudrais savoir quel substrat utilisez pour mes cordylus car j'ai mis du sable "vitasand" calcium mais je le trouve très salissant et poussiéreux et donc j'ai une petite question, vous faites comment pour qu'il n'y ai pas du sable qui se mette partout (surtout dans l'aération du bas) J'avais pensé aussi à des copeaux de bouleau naturels mais je sais pas si c'est bon/bien Merci à vous tous |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Sam 30 Déc 2006, 23:04 | |
| Deux solutions (parmi d'autres ?) ... du sable spéciale scalaire, adresse toi à Ch'ti reptile qui en utilise, ou du tapis gazon plastique.
Les sables poussiéreux sont une vraie plaie, autant pour la santé et l'"ésthétique" de la bestiole; surtout avec des cordylus, où la poussière s'accumule entre les écailles saillantes...
Les copeaux ce n'est pas vraiment l'idéal, peut être les éclats de bois à la limite, mais sincérement je ne sais pas... |
| | | | Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? | |
|