Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : France pas de calais Emploi : Boucher Loisirs/Humeur : Pêche (carpiste) Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Quel substrat pour horsfieldii Ven 25 Oct 2013, 14:45
Bonjour j'ai l'intention de faire un enclos intérieur pour l'année prochaine pour leur réveil après leur hibernation,mais je ne c'est pas quoi leur mètre comme substrat. Actuellement c'est de la fibre de coco mais j'hésite entre de la terre du jardin ou j'ai vu osi des terra avec de la rafle de maïs.
@+
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Quel substrat pour horsfieldii Sam 26 Oct 2013, 07:49
La terre de jardin me semble bien à condition qu'elle ne soit pas trop humide.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Sam62 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : France pas de calais Emploi : Boucher Loisirs/Humeur : Pêche (carpiste) Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Quel substrat pour horsfieldii Sam 26 Oct 2013, 08:11