Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 18:18 | |
| t'inquiète quelqu'un de l'équipe mettra ce topic à sa place je suis dans les mêmes intérogation que bébène mais bien joli, si tu pouvais en dire plus stp |
|
| |
M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 18:59 | |
| trop beau mais parait que ca peut etre dangeureux des fois non |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 19:15 | |
| - flor a écrit:
- trop mimi , je savais pas qu'on pouvais en posseder
Ce sont les soldat américains qui les ont ramenés en France pendant la 2eme guerre mondiale Ils ont colonisé certaine région de France ( ex: Aisne 02). Il sont considérés comme nuisibles parfois et de plus c'est un des grand vecteur de la rage, la régulation se fait par piégeage. Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de détenir cet animal s'il n'est pas neutré! Fred |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 19:58 | |
| J'avais pas pensé à ça Hog'snose, maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'ils font des ravages dans leur pays d'origine, de nombreux reportages ont été faits là dessus ! Mais c'est sympa quand même comme bestiole ! |
|
| |
shanna88 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : France Emploi : tatoueuse pierceuse Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 13 Juil 2008, 21:44 | |
| Bonsoir , "LUCKY" est un raton laveur agé de 8 semaines , comme il est petit il bois 3 biberons de lait par jour , ensuite il aura des pots pour bébé et aprés il mangera comme moi en évitant de lui donner de la viande pour éviter qu'il devienne agressif quand il sera adulte car ça reste un animal sauvage , il ne faut jamais l'oublier !!! il est tres joueur , affectueux et propre , il fais ses besoins dans une caisse comme un chat , il s'entend bien avec mes chats , mais il a son petit caractére , il obeis encore pas trop a son nom . Lucky est en liberté dans la maison mais toujours sous surveillance car ses pattes avant sont des " mains " , il touche a tout , vole tout ce qu'il trouve et cache tout ! quand je suis pas là , il a une piéce entierement aménagé pour lui et il ira dans son enclos extérieur quand il sera un peu plus gros . C'est légal en France d'avoir un raton laveur sous certaines conditions , il est interdit de faire de l'élevage ou de la reproduction , l'animal doit etre vacciner contre la rage ( comme le renard , le raton laveur est souvent porteur de cette maladie dans la nature) , ensuite il faut que dans le département ou l'on habite , le raton laveur doit etre considérer comme un animal nuisible pour pouvoir en détenir un , dans le cas contraire il faut obtenir un certificat de capacité aupres de la direction departementale des services vétérinaires . En ce qui concerne son changement de comportement quand il sera adulte , peut etre ... mais il est né en captivité donc il y a peu de risque qu'il devienne agressif , je connais plusieurs personne qui ont des adultes et qui ont aucuns problémes mais je ne sais pas avec Lucky ....on verra .... , il y a des chiens considéré comme dangereux et c'est pas pour ça que les gens arrete d'en acheter ! j'habite une grande maison a la campagne , tout est fais pour que Lucky soit bien . |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 07:28 | |
| On voit que tu es renseignée et que tout est bien pensé... Craquant comme bestiole...mais pas évident à gérer ds une maison... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: raton Lun 14 Juil 2008, 08:06 | |
| il est trop beau je connait un vendeur de reptile ( l ile aux reptiles a binche) qui en a ramené un . |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 11:54 | |
| - lito a écrit:
- il est trop beau je connait un vendeur de reptile ( l ile aux reptiles a binche) qui en a ramené un .
ce n est pas un couple qu il a??on s en fout mais bon jolie bestiole en tout cas |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 18:24 | |
| magnifique ton raton-laveur j'ai de la famille dans les rocheuses canadiennes, là-bas les ratons colonisent les poubelles ! ( les ours aussi d'ailleurs ) |
|
| |
shanna88 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : France Emploi : tatoueuse pierceuse Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 20:58 | |
| [img] |
|
| |
Apolina Membre Banni
Nombre de messages : 804 Age : 37 Localisation : caen Emploi : assistante de direction Loisirs/Humeur : équitation, animaux en général, photo parfois, ciné, sorties diverses... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 21:26 | |
| |
|
| |
Reptiles-Zoo Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 21:27 | |
| Voici mon chiot, le petit cobalte, il a maintenant 6 mois |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 21:35 | |
| On dirait un blanchon avec une tete de chien Fred |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 21:42 | |
| En tout cas, pas pudique !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 22:09 | |
| mdr un blanchon, oui c'est vrai lol, en effet il n'est pas pudique, bien au contraire lol |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 23:10 | |
| actuellement il fait 22kg pour 6 mois, il promet en effet de très bons résultats si ce n'est qu'il place très mal ses oreilles, ca me fait un peu peur. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 23:18 | |
| - Reptiles-Zoo a écrit:
- actuellement il fait 22kg pour 6 mois, il promet en effet de très bons résultats si ce n'est qu'il place très mal ses oreilles, ca me fait un peu peur.
Les parents de Sarkozy avaient le même problème, puis finalement, il a pas trop mal réussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 14 Juil 2008, 23:21 | |
| ah les pauvres s'ils avaient su |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Juil 2008, 16:33 | |
| très beau chien |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Juil 2008, 16:37 | |
| merci beaucoup |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Juil 2008, 18:05 | |
| j'adore ton chien trop trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 15 Juil 2008, 18:24 | |
| merci pour lui c'est gentil |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|