Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 24 Mar 2008, 15:26 | |
| sont magnifique tes ratons Darkpain si je pouvais j'en prendrais bien 1 ou 2 |
|
| |
loutibo Membre draconique Confirmé
| Sujet: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes Lun 24 Mar 2008, 23:38 | |
| Bonsoir, alors nous avons aussi une ptite famille (gerbilles,poissons et crevettes) mais nous n'avons pour le moment que des photos de la terreur de la famille : Moustache le chat! On repostera quand les autres photos seront faites Il n'avait que 2mois et demi je crois Et voici l'animal, maintenant !! |
|
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 09:53 | |
| Les chats sont vraiment de superbes animaux. J'adore le ptit tigré à sa droite sur la 1ére photo. |
|
| |
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 11:17 | |
| Magnifique les chats noirs !!! On dirait mon MAKO......
LAITI |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 20:17 | |
| |
|
| |
gaston Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Amiens Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 20:32 | |
| j'adore la couleur bleue sur les chats!!! c'est vraiment magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 21:53 | |
| En ce moment ils dorment tranquillement avec maman, donc pas de bêtises en vue!. Ils sont vraiment adorables et très marrants à voir. Avec mon www ci-dessous on atterit sur le blog que j'ai fait pour ces ptits chats,avec photos & vidéos |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 22:49 | |
| Bon, allez, mise a jour de mes bêtes! bon, je previen, photos en noir et blanc, je sais pas, je me suis amusée a toute les mettres en noir et blanc un soir... dans l'order, de la plus ancienne a la plus jeune... Momoche: Khalynn: Luciole (alias Lulu gogole ), fille de khalynn : Mononoké: Busaiko (cadeau de nowel de mon chiri ) provien de chez Darkounette (dark, c chiri qui a chnger son nom, il aimais pas le premier... : Taiki (de Nowel aussi, de chez Darkinouchette aussi: Wynnie: Aishiteru (fille de Momoche): Lagune (rescapée de chez Flor): Laitue (rescapée de chez Flor aussi): (je trouve qu'on dirais une grosse chenille avec des oreilles sur cette photo ) Calamenthe (rescapée de chez folr AUSSI ) : et enfin, le meilleur pour la fin... Moé cheri!!! (parcequ'elle est belle intelligente, gentille, joyeuse et qu'elle m'aime... ) arf, et le con chat aussi! photo qie j'avais fait pour lui foutre la honte... mon cul ouais, je lui ai foutu la honte!!! il se la petais et ronronnais comme jamais!!! allez, une dernière de Moé cherie pour la route... (parcequ'elle a beau être intelligente, elle ne sais toujours pas a quoi sers une gamelle... ) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 22:58 | |
| Notre ch'tite fraise des boas (personne l'a faite celle là je crois... ) voit tout en grand ce soir... Va nous arranger ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 26 Mar 2008, 23:00 | |
| :wuhaha: non, la fraise des boa, on ne 'avais jamais faite! et comment ca, ca vas t'arranger que je voye les choses en grand??? |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 27 Mar 2008, 00:33 | |
| |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: ... Jeu 27 Mar 2008, 00:38 | |
| c'est clair moi rien qu'a voir la dernier photo j'aurais pas su le donner :x |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 27 Mar 2008, 23:22 | |
| Pacha a l'air songeur. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 21:24 | |
| deux amours |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 21:30 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 21:56 | |
| sont choutes tes rattes Miss, c bien en noir et blanc mais on voit pas les couleurs du coup Pas de pb pour le nom de TA ratte qui vient de chez moi C Winnye la BEW ? Allé quand j'ai des photos sympa de tous les miens je fais de meme |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 22:00 | |
| ça sera cool darkpain de voir ta tribu |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 23:30 | |
| Misstagada, tu ne regarderais pas des mangas toi aussi par hasard ?? Pour les noms de tes ratounes : Luciole du manga "Le Tombeau des Lucioles" Mononoké du manga "Princesse Mononoké" Taiki peut être des "12 royaumes" ? Aishiteru ça veux dire je t'aime en jap' Pour les autres je ne sais pas trop ... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 30 Mar 2008, 23:53 | |
| rhooo c'est vrai Myasaki je viens de tous les voir |
|
| |
maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Mar 2008, 00:32 | |
| J'ai parcouru les 32 pages, vous avez tous de très bOOO animaux!! Et qu'est-ce qu'on rigole lool M'enfin pour ma part, voici un de mes 13 toutous, mon pata, Sirius de la vallée de Candé (tention hein ^^)désolé pour la qualité, c pris avec un portable... |
|
| |
| |
| |
maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 31 Mar 2008, 00:51 | |
| Alors sinon j'ai quatre chats, la mère et ses trois filles ^^ (chercher l'erreur) la mère Deux filles et la dernière fille ^^ (elle à le bout des pattes blanches) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|