Auteur | Message |
---|
queldo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Nord Emploi : Infographiste 2D/3D Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Sam 17 Nov 2012, 18:40 | |
| J'aime beaucoup ta cachette en argile, c'est une matière que j'aime travailler (je suis plasticien) Comme d'autres l'ont dit, le plus important est qu'elle remplisse son rôle de cachette et là il n' y a pas de soucis Autrement, ton animalerie doit être fameuse pour vendre ce type de geckonidés ! ce n'est pas fréquent ! J'espère en tout cas qu'il y aura bientôt des dispos ! |
|
| |
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Sam 17 Nov 2012, 21:24 | |
| Merci Queldo Oui j'aime bien mon animalerie, la vendeuse est vraiment sympa et s'est renseignée chez tous leurs fournisseurs pour moi. Malheureusement ils en ont plus de dispo pour l'instant alors que la semaine dernière y'en avait J'attendrais tant pis |
|
| |
queldo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Nord Emploi : Infographiste 2D/3D Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Sam 17 Nov 2012, 21:29 | |
| Héhé j'ai hâte de les voir en photo ! du côté de chez moi j'ai deux animaleries (des chaines...) et malheureusement ils ne sont ni sympas ni doués en matière de maintenance. Je suis jeune donc même si ça fait rager je fais profil bas, surtout que je vais bientôt y bosser en job étudiant. Bref, pressé de voir tes petites bêtes ! |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Dim 18 Nov 2012, 19:39 | |
| Chez moi sur trois animalerie, une seule est compétente pour les reptiles. En plus ils ne font que du NC. La vendeuse reptile, nouvellement arrivée, refuse les animaux prélevés dans leurs milieu naturel. J'ai trouvé çà vraiment génial de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Lun 19 Nov 2012, 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Mer 21 Nov 2012, 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Jeu 22 Nov 2012, 17:04 | |
| pas d'avis à donner ? Je suis ouverte à toute critique afin d'organiser au mieux ce terra pour mes futurs locataires. et au prix du loyer vaut mieux que j'assure niveau confort |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 11:35 | |
| Bon à mon tour de vous faire rire : mon fond ne passe pas dans le terra, 1 cm de trop Du coup j'ai remis le fond d'origine |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 11:43 | |
| tu peux pas le rogner un peu ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 11:51 | |
| je pense pas non à cause du grillage Mais bon je vais tenter on sait jamais, au pire je le recommencerais |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 11:57 | |
| Et le couper d'un centimètre, ce n'est pas possible? Tu le laisses comme ça ton fond, ou tu vas mettre des trucs dessus? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 11:57 | |
| Même en le sciant (le fond, hein) avec une scie à métaux ? Car d'après ce que je comprends c'est le fond qui est composé d'un grillage à la base, c'est bien ça ? rhâ sinon c'est trop bête ! il te restera plus qu'à faire le terra qui va autour ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 12:11 | |
| ben je l'ai fait avec une plaque de polystirène et mis du grillage dessus à un endroit pour faire des formes. Je vais tenter de le couper mais j'ai peur qu'il parte en morceau avec les bandes de plâtre (collées sur le grillage ) C'est de ma faute, j'aurais du essayer de mettre le fond dans le terra avant de me lancer dans la déco, comme çà j'aurais vu qu'il était trop grand Enfin au moins, c'est une erreur que je recommencerais plus, parce que j'ai passé quand même pas mal d'heure dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Ven 23 Nov 2012, 14:42 | |
| j'ai réussi à le couper mais du coup ca se voit un peu, va falloir que je trouve des plantes plus grandes et grimpantes. Un autre truc aussi, faudra que je trouve un vernis mat pour le prochain fond parce que je trouve que ça brille de trop |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Mar 04 Déc 2012, 19:25 | |
| Jeudi nouvelles photos avec mes bébés dedans |
|
| |
Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Mer 05 Déc 2012, 14:12 | |
| Cool cool cool !!!!!! Aime bien moi, beau boulot!! Vivement les petiots, enfin!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus Mer 05 Déc 2012, 14:22 | |
| Ben mauvaise nouvelle, je me suis encore fait avoir, plus de dispo donc je vais devoir encore attendre pfff Alors que j'avais eu confirmation hier par le responsable de l'animalerie, bref je suis dégoûtée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hemitheconyx caudicinctus | |
| |
|
| |
| Hemitheconyx caudicinctus | |
|