Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 2 pontes qui s'enchainent....??? | |
| | Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: 2 pontes qui s'enchainent....??? Lun 09 Avr 2012, 21:22 | |
| coucou,
je suis un peu inquiet, une de mes femelle pogo qui a pondu il ya a moi n'arrete pas de grossir, du coup ca fait quelques jours qu'elle a un bidon enorme... apres ca ponte elle n'a pas été en contact avec un male, j'ai cru comprendre qu'il arrivait aux femelles pogona de stocker du sperm et de redéclencher une ponte sans etre en contact avec un male, mais deux pontes qui s'enchainent ca m'inquiete un peu... est ce que vous connaisez ce phénomène ?? est ce que je me trompe completement et c'est le symptome de quelque chose de plus grave..??
pouvez vous m'aider...?? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? Lun 09 Avr 2012, 22:22 | |
| Bonsoir,
Une femelle, avec un seul accouplement, fait en général 2/3 pontes d'affilé (enfin à 3 semaines/1 mois d'intervalle), c'est donc tout à fait normal. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | SnakesAndCo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? Dim 29 Juil 2012, 03:27 | |
| - Bib0 a écrit:
- Bonsoir,
Une femelle, avec un seul accouplement, fait en général 2/3 pontes d'affilé (enfin à 3 semaines/1 mois d'intervalle), c'est donc tout à fait normal. + 1 donc ne t'inquiète pas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? Dim 29 Juil 2012, 11:31 | |
| Par contre pense à bien la nourrir et la supplémenter en calcium A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? Dim 29 Juil 2012, 13:55 | |
| Depuis début avril, je pense que la deuxième ponte a eu lieu maintenant ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? Dim 29 Juil 2012, 14:25 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pontes qui s'enchainent....??? | |
| |
| | | | 2 pontes qui s'enchainent....??? | |
|