Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Saint martin boulogne Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: pontes blanches à répétitions Mer 31 Mai 2017, 13:00
Bonjour,
J'ai encore retrouvé des oeufs de ma pogo ce matin cela fait 2 pontes blanches en 1 mois, cela commence à m'inquiéter. Plus troublant, un liquide jaune suintait de ses oreilles et de sa barbe, peut être est-ce du pus?
Elle a également fait une chose que je ne l'avais jamais vu faire: ouvrir grand la gueule comme pour vomir quelque chose et ensuite a émis ce qui ressemblait à un rot.
Bref je suis assez dubitatif , devrais je envisager une stérilisation pour éviter ces pontes à répétitions qui menacent sa santé?
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: pontes blanches à répétitions Mer 31 Mai 2017, 15:28
salut normalement la ponte blanche signifie le début de la maturité sexuelle de la femelle, vu qu'avec un accouplement la femelle peut faire plusieurs pontes espacées, je ne sais pas si c'est pareil pour une ponte blanche.
pour le reste je ne sais pas attends d'autres réponses
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf